• Wolf Guy; tome 7

    Informations générales:

    Titre: Wolf Guy
    Auteurs: Kasuma Hirai; Yoshiaki Tabata; Yuki Yogo; Ayumi Izumitani
    Editeur: Tonkam
    Tome 7
    Collection: WolfGuy
    Pages : 194
    Genre: manga
    Date: 22 juin 2011
    Langue: français


    4ème de couverture:

    De l'action, de la violence, un manga violent sur des êtres au sang animal!!
    Agressé et laissé pour mort par Haguro, Chiba a pu revenir à la vie grâce au sang d'Inugami et souhaite désormais se venger de son bourreau. Un affrontement en perspective qui annonce une véritable catastrophe humaine.

    Extrait:

    "Même les hommes, trop orgueilleux avaient causé d'irréparables dommages au milieu terrestre courant ainsi à leur propre perte. Le monstre qu'il avait sous les yeux ainsi qu'Akira Inugami sauraient facilement surmonter cette catastrophe."

    Mon appréciation: 6/10

    Mon commentaire:

    Ce tome est axé sur la vengeance. Dans la première partie, c'est Chiba qui veut se venger d'Haguro qui l'avait laissé pour mort dans le tome précédent. Avec ses nouveaux pouvoirs, le combat ne peut qu'être ultra violent. 
    Dans la seconde partie, c'est Haguro qui veut absolument retrouver Inugami. Il n'en a pas terminé avec lui et cherche absolument à le détruire. Il va se servir d'appâts afin d'arriver à ses fins. 
    Dans un même temps, on voit Inugami de plus en plus en décalage avec le genre humain et incompréhensif face à la violence inouïe et sans limite dont peuvent faire preuve les humains.
    Ce volume est encore plus violent que les précédents, mais, dans ce tome, on se demande parfois à quoi ça rime. Est-ce vraiment justifié? A quoi cela a-t-il pu servir de transformer Chiba en cette bête dérivée du loup garou si c'est pour en faire ce qui en a été fait?? Quelle utilité au final dans l'histoire? On en apprend guère plus sur les pouvoirs dont un être pareil peut être doté et cela semble tellement irréel qu'Haguro en vienne à bout si facilement alors qu'il était tellement effrayé.
    Ce volume est encore plus impitoyable, violent, cru et ultra-sanglant que les précédents. Les adeptes du genre et de la violence devraient être servis, mais j'espère que toute cette violence est bien là pour prouver à quel point la société humaine est critiquable car là, ça devient vraiment trop. Reste à voir ce que la suite va apporter à la série!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :