•  

    Informations générales:

    Titre: Propagation

    Auteur: Lindsay Lorrens

    Editeur: Editions Elixyria

    Date: 01 janvier 2020

    Format: e-book

    Pages: 267 pour la version imprimée

    Langue: français

     

    Présentation de l'éditeur:

    Dystopie Post-Apo

    Sarah, 16 ans, se terre chez elle, seule, depuis des semaines. Le monde a plongé dans le chaos après qu'une épidémie a décimé la quasi-totalité de la population mondiale.

    L’adolescente est sur le point de sombrer dans la folie, lorsqu’elle aperçoit à la fenêtre de sa chambre son voisin de 17 ans, Mike. Lui et Sarah se détestent cordialement depuis plusieurs années. Malgré leurs divergences, ils partent à la recherche de l’oncle de Mike, ranger au Rocky Mountain National Park, au cœur des montagnes Rocheuses, dans l’espoir qu’il soit toujours en vie. Mais les survivants rôdent, le danger est partout.

    Dans un monde redevenu sauvage, où l’instinct de vivre règne en maître, deux adolescents inexpérimentés ont-ils la moindre chance de s’en sortir ?

     

    Découvrez le trailer de cette histoire...

     

     

    Extraits (2):

     

    " Je ne pense pas que j'aurais fait preuve d'autant de sang-froid.  Mike a sauvé deux personnes aujourd'hui.

    - Tu es un héros.

    - Arrête Sarah, je ne suis pas un héros, je suis le roi des connards."

     

    "Je me glisse derrière elle.  Son corps est glacé.  Je replace le sac de couchage au-dessus de nous et l'emprisonne fermement contre moi, espérant lui apporter un peu de chaleur.  Un besoin de la protéger s'est emparé de moi.  Nous passons les heures suivantes collés l'un à l'autre.

    Elle a fini par se rendormir.  J'écoute sa respiration régulière et me dis que je suis devenu l'esclave de cette fille.  Je serais prêt à donner ma vie pour elle.  Aujourd'hui, j'ai tué un homme, sans aucun état d'âme, pour la protéger.  Et je tuerai quiconque essaiera de lui faire du mal."

     

     

    Mon appréciation:   9 /10

     

    Mon commentaire:

     

    La couverture nous montre une jeune femme qui semble frigorifiée, au milieu d'une forêt.  On y voit aussi un panneau avec un symbole (que je ne connais pas) et un rat...

     

    L'histoire nous parle de Sarah et Mike, deux voisins ados qui se détestent depuis toujours.  On est un dans futur proche - en 2025. Ils vont se retrouver seuls au monde suite à une épidémie, la leptospirose, qui produit le chaos dans le monde.  Leurs parents et familles proches sont morts.  Ils sont angoissés.  Leur seul espoir?  Se regrouper, s'entraider, car finalement, ils ne connaissent plus que l'autre et se trouvent dans un environnement si hostile qu'ils doivent absolument le quitter.  Ils vont se rendre vers une réserve naturelle au coeur des montagnes Rocheuses, là où il fait moins chaud et où les rats ne prolifèreront pas.  Mais attention, les dangers sont tout aussi nombreux et les hommes, devenus fous, ne valent pas mieux.  Ils doivent absolument retrouver l'oncle de Mike, s'il vit encore, car il sera leur seule chance de s'en sortir.  

     

    J'ai lu ce livre en février mais n'avais pas trouvé le temps d'en faire la chronique.  Pourtant, je l'ai lu d'une traite et l'ai vraiment beaucoup aimé! 

     

    C'est bizarre...  Nous voici en pleine pandémie mondiale et c'est là que ce livre dystopique prend une autre dimension...  On n'en est pas si loin.  Les gens ne comprennent pas les consignes, ne voient pas l'urgence de la situation, l'importance du confinement.  Dans ce livre, on voit à quelle vitesse l'épidémie due aux rats s'est propagée.  C'est effrayant de voir que le même genre de situation se produit vraiment, les rats en moins.  

     

    Pour en revenir au livre, j'ai beaucoup aimé cette histoire, qui (on le voit à l'heure actuelle), pourrait être réelle.  Les personnages - tous - sont bien ficelés.  Nos héros sont certes des ados mais ils sont de vrais battants et se soutiennent, ce qui est essentiel à leur survie (heureusement, maintenant, on a aussi beaucoup de gestes de soutien).  Ils ont eu les bons réflexes pour se protéger du virus, des animaux sauvages, de la chaleur torride, des rats, mais également des autres humains avides de pouvoir: ces humains qui ont perdu toute trace d'humanité et sont redevenus de véritables sauvages.  C'est malheureux d'en arriver à de telles extrêmes, et pourtant, tellement crédible!  Dans ce monde, c'est chacun pour soi et pourtant, ces deux jeunes que tout opposait au départ vont se serrer les coudes comme jamais. L'oncle de Mike, un ancien ranger, est d'un soutien considérable et les techniques de survie qu'il leur apprend va vraiment les aider.  Ils vont même devenir eux-mêmes protecteurs de deux enfants perdus et vont ainsi reconstituer une petite famille qu'ils protégeront envers et contre tout.  J'ai retrouvé dans cette histoire des éléments qui me faisaient un peu penser à Walking Dead, les zombies en moins.  On se retrouve aussi dans un scénario catastrophe, c'est donc logique qu'il y ait certains recoupements...  Tout comme il y en a avec ce qu'on vit actuellement avec la pandémie de Coronavirus.  Bien sûr, la situation est différente de celle de Walking Dead, ce n'est pas un simple copié-collé.  Sinon, cela n'aurait aucun intérêt.  Ce livre est vraiment bien écrit, bien ficelé, haletant, on tourne les pages les unes après les autres afin de savoir ce qui peut arriver à nos protagonistes! Ce livre est un véritable page-turner.  La plume de l'auteure est fluide et addictive. Et on en voudrait plus! 

     

    En bref, vous l'avez compris, j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman où beaucoup de sentiments et comportements humains sont opposés les uns aux autres: honte, rage,  malhonnêteté, coups-bas, sauvagerie, tueries, horreur mais également amitié, partage, tendresse et entraide se confrontent.

     

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour ce livre reçu en SP, ainsi que l'auteure que je découvre grâce à ce roman. 

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Informations générales:

    Titre: Plume d'ange

    Auteur: Eva de Kerlan

    Illustrateur: Laure Phelipon

    Editeur: Editions Elixyria

    Collection: Elixir of kids

    Pages: 41

    Langue: français

     

    Trailer:

     

     

    Présentation de l'éditeur:

    Et si l’espoir, la magie brillaient dans les rêves des enfants ?

    Quand une nuit, une nuée de papillons invite Lily à suivre le chemin des plumes d’ange, elle n’hésite pas un instant à s’envoler pour une aventure pleine de rencontres et de surprises.

     

    Extrait:

    " Maël se redresse, un tendre sourire aux lèvres.  Levant la main, il pioche parmi ses ailes deux plumes d'un blanc scintillant.  tout doucement, il les tend à Lily.

    -Tiens, lui dit-il.  Comme ça, je serai encore plus près de toi.  Donnes-en une à maman et dis-lui bien que je ne serai jamais loin."

     

    Mon appréciation:   10 /10

    Chronique de l'album {Plume d'ange}

     

    Mon commentaire:

    La couverture nous montre deux personnes: un ange et une petite fille, enlacés.  Les tons pastels de fond contrastent avec les tons colorés des enfants, ce qui accentue l'envie de les contempler.  Effet réussi!  Rien qu'en regardant l'illustration de couverture, on se doute que cet album va être poétique et magique.

     

    Emily, que tout le monde surnomme Lily, est une petite fille qui a perdu son grand frère.  Chaque soir, elle attend son retour et laisse la fenêtre ouverte dans l'espoir qu'il revienne.  Un soir, des papillons viennent la chercher pour l'emmener dans un monde magique réservé exclusivement aux enfants.  Là-bas, elle y rencontre plusieurs créatures qui vont l'aider dans sa quête: une fillette nommée Cilla et son ami le cerf, Cedwen et Hanaé la sirène.  Des plumes d'ange vont également la guider...

     

    Il s'agit d'une aventure poétique, construite à la manière d'un conte.  Cet album me fait un peu penser, sous certains aspects, à Peter Pan.  Mais l'histoire est totalement différente.  Les créatures  et paysages qui peuplent l'autre monde sont magiques.  Les rencontres faites par la petite fille sont toutes très agréables et il y a énormément de tendresse dans chacune d'elles.  Entre rêve et réalité, cette histoire peut apaiser le coeur d'un enfant ayant connu un deuil.  Les illustrations sont magnifiques: colorées, lumineuses, avec des couleurs qui contrastent, elles rendent le conte vivant. C'est beau, tendre, touchant, poignant, magique et magnifique malgré le sujet lourd qui est traité.  Un véritable enchantement où l'espoir règne en maître ♥ ADORABLE ♥  Je dois avouer avoir été véritablement émue et touchée par cette jolie histoire qui est un pur coup de coeur ♥

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour ce superbe livre reçu en SP, ainsi que l'auteure pour cet album exceptionnel.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Informations générales:

    Titre: Knight of Shadow - Tome 2 - Amour éternel 

    Auteur: Loïs-Ly

    Editeur: Editions Elixyria

    Collection: Elixir of moonlight

    Date: 10 juillet 2019

    Format: e-book

    Pages: 287 pour la version imprimée

    Langue: français

     

    Présentation de l'éditeur:

     

    Il y a des révélations qu’on ne veut pas admettre, qui font mal, qui vous consument, tout comme les secrets. Je ne peux y croire. Pourtant, les faits sont là et cela me terrifie. Quoi qu’il advienne, je garderai la tête haute et tenterai, envers et contre tout, de découvrir la vérité.

    Amitié, amour et traîtrise résument désormais mon existence. Un quotidien auquel je ne m’attendais pas, mais entre les bras sécurisants de Rayden, cet hybride protecteur et terriblement attirant, tout est possible. À ses côtés, je me sens vivre et vibrer.

    Et si tout cela n’était qu’un leurre... Le destin serait-il si glauque ?

     

    ... Bienvenue dans le chaos de ma nouvelle vie, entre interrogations, angoisses, rapprochements torrides et inconsolables pertes !

     

    Extrait:

    "Autrefois, les Knight étaient de puissants êtres surnaturels, des combattants, des gardiens de prison en somme.  Ils chassaient les plus féroces démons et veillaient à les enchaîner dans les plus sombres recoins des enfers.  Leur tâche était de maintenir un équilibre pour que ces derniers ne fassent pas régner le chaos.  Evidemment, c'était il y a longtemps, bien avant l'ère de la race humaine.  Ils étaient pourvus de crocs de vampire, avaient pour eux la force impressionnante des lycanthropes et un bras démoniaque, qui venait à bout de chacun de leurs adversaires.  Des griffes acérées entourées de flammes oscillant entre la couleur pourpre et le noir intense des ténèbres.  su ce même bras, un long tatouage relatant leur serment, leur histoire et leur devoir.  Ils étaient l'arme ultime d'une guerre comme nous n'en avons jamais connu ou imaginé jusque-là."

     

    Vous pouvez trouver d'autres extraits de ma lecture  en cliquant :  ici

     

    Mon appréciation:   8 /10

     

    Mon commentaire:

     

    La couverture est simple et pourtant efficace. Elle attire le regard avec la jeune femme située sur un fond brun qui ressemble à du vieux bois, ainsi qu'avec le titre, écrit en orange et blanc.

     

    J'avais eu le plaisir de découvrir le tome 1 il y a quelques temps (vous pouvez trouver ma chronique en cliquant ici).  Je suis donc ravie d'avoir pu lire la suite des aventures de Rayden et Avery.  Pour rappel, Avery est une jeune femme issue d'un milieu plus qu'aisé.  Rayden, lui, est un ancien policier qui s'est découvert des pouvoirs après avoir été manipulé et qui est ainsi devenu le garde du corps d'Avery.  Malgré le fait qu'elle soit un job pour lui, ils se sont clairement rapprochés et sont tombés amoureux. 

     

    Dans ce second volet de la trilogie, nos protagonistes vont faire face à de nombreuses menaces dont certaines sont plus proches qu'ils ne pouvaient l'imaginer; les événements se précipitent, le rythme s'accélère.  De très nombreuses révélations vont être faites et ça va être un sacré choc... La relation entre Rayden et Avery va s'intensifier progressivement, pour notre plus grand plaisir.  Rayden cherche toujours à savoir qui l'a transformé en hybride et il est hyper protecteur avec sa belle.  Cette dernière fait tout son possible pour protéger les petits surnats de la maison d'enfants.  Ce sont ses petits protégés.  Elle tient énormément à eux.  Son père, Arnold Grover, étant très froid et distant, elle trouve son petit bonheur auprès de ces jeunes et, bien sûr, de Rayden. La Ministre, Alexine Ford, vampire de surcroît, semble cacher bien des secrets.  Elle est proche d'Arnold Grover et paraît louche.  Miles, l'ami d'Avery, qui travaille également avec elle au centre, semble bizarre: il oublie certains pans de sa vie et revient souvent couvert de sang...  de quoi effrayer, surtout quand on sait qu'un tueur sanguinaire court les rues!  Heureusement, nos deux héros ont plus d'une corde à leur arc ainsi que plusieurs amis qui vont pouvoir les aider à percer les mystères qui les entourent et à protéger ceux qui doivent l'être.

     

    La plume de l'auteure est fluide, l'ensemble est écrit avec une note d'humour non négligeable.  Mystères, secrets, révélations, actions et rebondissements multiples font de ce roman une suite à la hauteur du premier!  J'attends maintenant le troisième tome car je me demande franchement à quelle sauce vont être assaisonnés nos protagonistes...

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour cette suite reçue en SP et la confiance une nouvelle fois témoignée, ainsi que l'auteure d'ailleurs qui a su me surprendre avec ce second volet!

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Informations générales:

     Titre de la trilogie : Zenlia    

    Chronique de la trilogie { Zenlia - Elenna - Alexandre}

    Tomes: Zenlia: T1 - L'arbre d'or

               Elenna: T2 - Les Sans-Âme

               Alexandre: T3 - Les Elfes de lune

    Auteur: Marine Stengel

    Editeur: Editions Elixyria

    Collection: Elixir of dragon

    Date: 16 mai 2018 - 10 octobre 2018 - 17 avril 2019

    Format: e-book

    Langue: français

     

    Trailer de la trilogie (par l'éditeur) :

     

     

     

    Mon appréciation pour l'ensemble de la trilogie:   9 /10

     

    Mon commentaire:

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'une trilogie fantasy où les Elfes vivent en Royaumes et où la magie est indispensable pour maintenir une bonne harmonie entre les mondes reliés par des portails. La quête du pouvoir pourrait bien être la cause de nombreuses guerres.  Est-il possible de trouver l'amour dans de telles conditions?  Découvrez mon résumé à propos de chaque tome puis mon avis sur l'ensemble!  

     

    Chronique de la trilogie { Zenlia - Elenna - Alexandre}Chronique de la trilogie { Zenlia - Elenna - Alexandre} 

    Dans ce premier tome, nous découvrons Zenlia, princesse de Dorenthee et Ewen, prince d'Elbereth.  Au départ, les différents mondes vivent en harmonie et les deux jeunes elfes grandissent en partie ensemble.  Un amour naît doucement entre eux.  Pourtant, quand la maman d'Ewen meurt empoisonnée par des Elfes noirs machiavéliques, son père, le Roi Kendrar, interdit la magie et ferme tous les portails.

    Des centaines d'années se passent avant que les deux êtres liés se revoient.  Mais Zenlia est devenue Reine alors que ses parents sont partis pour leur dernier voyage vers la Brume.  Leur testament est clair: elle doit épouser le roi Kendrar.  Ce mariage arrangé devrait éviter des guerres et renforcer l'unité des deux royaumes.  Mais, juste avant le mariage, elle est enlevée par un Elfe noir.  

    La guerre est alors la seule issue...

     

    Chronique de la trilogie {Zenlia}Chronique de la trilogie {Zenlia}

    Dans ce second tome, Zenlia, qui a eu des jumeaux, Elenna et Loren, les élève dans un grotte, cachée de la vue de tous, afin de les protéger.  Mais Ewen, devenu Roi d'Elbereth et Kraken, devenu Roi des Terres Sauvages, cherchent tous deux à la retrouver.  Quelques centaines d'années plus tard, Elenna se laisse emporter dans un portail.  Suivie par sa mère, elle atterrit tout droit dans les Terres Sauvages.  Zenlia, pour la sauver, s'offre à son ancien bourreau et donne ses consignes à sa fille afin qu'elle et son frère rejoigne Ewen et qu'il assure leur protection.  Kraken veut un héritier mâle.  Ewen va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Elenna participe à l'expédition pour retrouver sa mère mais sa vie pourrait en être bouleversée!  D'autant plus que bien des menaces planent sur leur chemin et sur leurs Terres!  Les Sans-Âmes pourraient bien faire des ravages...

     

    Chronique de la trilogie {Zenlia}Chronique de la trilogie {Zenlia}

     

    Dans ce troisième et dernier tome de la saga, on se retrouve en plein cauchemar: les Elfes de Lune et les Sans-Âmes tuent sans pitié.  Alors qu'Ewen, Elenna et le petit groupe rentre à peine du sauvetage de Zenlia, Elenna est enlevée par les Elfes de Lune.  C'est alors que Zenlia demande de l'aide à Kraken, suite à un message des Anciens.  Mais, dans un premier temps, il la lui refuse.  Pourtant, quand son fils Alexandre se fait enlever également, il revient sur sa décision.  Leurs deux enfants sont en danger et ils vont devoir unir leurs forces malgré leurs rancoeurs.  Seulement, les Elfes de Lune sont des êtres extrêmement puissants, à la magie ancestrale et qui étaient même considérés comme de simples mythes jusqu'alors...  Ils vont devoir faire alliance avec tous les peuples qu'ils connaissent afin d'espérer remporter la guerre qui s'annonce et récupérer ainsi leurs enfants.  

     

    J'ai beaucoup aimé cette trilogie.  L'auteure nous immerge progressivement dans son monde et, au fur et à mesure des histoires, on ne peut plus s'en détacher.  J'espère d'ailleurs qu'elle imaginera un nouveau tome à propos de Loren, le jumeau d'Elenna, qui était clairement un de mes personnages préférés. A contrario, le personnage que j'ai le plus détesté était l'elfe rouge qui a tué une partie de la bande d'amis (et dont j'ai oublié le nom d'ailleurs).  Toujours à propos des personnages, ils sont tous bien travaillés, bien creusés.  On sent qu'elle a pris du temps à les préparer.  D'ailleurs, si notre avis est rendu sur un personnage, il peut évoluer au fil de la lecture car nul n'est ni tout blanc, ni tout noir: bref, vous pourrez changer d'avis sur les personnages en cours de lecture!  Dans chaque tome, Marine Stengel nous présente de nouveaux personnages mais également de nouveaux peuples.  L'univers s'élargit et notre vision du monde elfique aussi.  Elle a su m'entraîner dans son univers grâce à de superbes descriptions (des elfes, des paysages, des quêtes, des aventures et guerres...) qui ne sont ni trop longues, ni rébarbatives mais juste utiles à planter le décor et à nous faire voyager. Sa plume est fluide et entraînante.  J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les trois tomes l'un après l'autre, sans interruption comme c'est souvent le cas lorsqu'on lit des sagas.  Pas de temps d'attente et du coup, pas d'oubli sur ce qui se passait dans les tomes précédents.  Il y a du rythme, de l'action et des aventures très agréables à suivre. En bref, c'est une très bonne saga fantasy que je vous conseille vivement si vous êtes amateur du genre!    

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour cette magnifique trilogie reçue en SP, ainsi que l'auteure dont j'ai découvert la plume avec grand plaisir!

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Chronique du roman {Knight of Shadow - T1 - Hybride}

     

    Informations générales:

    Titre: Knight of Shadow - Hybride

    Tome : 1

    Auteur: Loïs-Ly

    Editeur: Editions Elixyria

    Collection: Elixir of moonlight

    Date: 28 novembre 2018

    Format: e-book

    Pages: 330 pour la version imprimée

    Langue: français

     

    Présentation de l'éditeur:

    An 2255, San Francisco

    Les êtres de légende sont sortis de l’ombre il y a déjà plus d’un siècle. Après de terribles conflits, une cohabitation naissante, équilibre encore précaire, a vu le jour entre humains et espèces surnaturelles.

    Moi, Rayden, depuis mon réveil dans un laboratoire lugubre, je ne suis plus le même. J’ai dû abandonner mon rôle de flic, conscient que ma nouvelle nature d’hybride, interdite par la loi, pourrait me coûter la vie si elle était découverte. La soif du vampire, la force du lycan et les griffes du démon font désormais de moi un incroyable prédateur.

    Et me voilà enrôlé comme garde du corps par cet homme riche et influent pour protéger sa fille, Avery... Plutôt mignonne ! Plutôt capricieuse aussi, alors que je cherche à comprendre les origines de mes nouveaux pouvoirs.

    ... Bienvenue dans mon quotidien, bienvenue dans les ténèbres et le chaos de notre climat, entre journées étouffantes et nuits glaciales !

     

    Découvrez le trailer de cette histoire...

     

     

    Extrait:

    " Morte de trouille, le visage trempé par les larmes silencieuses et la sueur, je m'approche de l'ouverture de la penderie.  Je distingue à peine ce qui paraît tout juste un homme se pencher sur les lits, les humer puis s'allonger sans bruit sur le sol pour regarder sous les sommiers.  Brusquement d'un geste vif il se redresse et flaire avec intensité l'air de la pièce, le nez pointé en direction du plafond.  Une sorte de gloussement étranglé mélangé à un grondement s'élève de sa gorge pour remplir la chambre.

    Il incline la tête sur le côté dans un mouvement effrayant défiant toute logique.  Un être humain aurait la nuque brisée en reproduisant ce geste.  Dans un souffle, il se propulse juste devant moi.  Je retiens ma respiration, ma vue se brouille encore de larmes.  Je comprends que je n'ai plus le choix.  La confrontation entre cette chose et moi est inéluctable autant qu'elle est terrifiante.  Je ne peux plus me planquer comme me l'a ordonné Miller."

     

    Mon appréciation:   8 /10

     

    Mon commentaire:

     

    La couverture nous montre un homme , humain ou créature surnaturelle?, torse-nu, tatoué, au coeur d'une forêt, en pleine nuit.  Rien qu'avec ça, notre imagination s'emballe ;)

     

    Cette histoire se déroule dans le futur, dans la grande ville de San Fransisco.  Dans ce futur, les humains et les créatures surnaturelles co-habitent.  Des lois ont été créées et les surnats sont tolérés, mais par contre, aucun n'hybride ne l'est!  Rayden est un ancien flic.  Alors qu'il se réveille avec de nouveaux pouvoirs, il découvre que son corps a été trafiqué et qu'il est devenu un hybride à son insu.  Impossible dans ces conditions de retourner faire son job avec sa coéquipière...  Son instinct de flic va le pousser à chercher pourquoi et comment une telle chose a pu se produire!  Et surtout, y en a-t-il d'autres comme lui?  Parallèlement à sa petite vie qui est devenue un enfer, il va devoir se faire du fric pour continuer à vivre.  Puisqu'il ne peut plus être policier, autant accepter le job que lui offre un richissime d'affaires.  Il deviendra donc garde du corps personnel de sa fille la journée, sachant qu'un autre, un certain Jefferson, est désigné pour la protéger la nuit.  Mais bon, il n'est pas toujours facile de protéger quelqu'un contre son gré, surtout quand la jeune fille en question a un tempérament de feu et sait ce qu'elle veut...  En effet, Avery ne comprend pourquoi son père tient tant à lui coller en permanence un garde du corps alors qu'elle a toujours vécu sans...  Pourtant, bien vite, Avery et Rayden risquent d'être confrontés à des situations dramatiques qui pourraient bien les rapprocher dangereusement...  Mais un job reste un job, non?

     

    J'ai beaucoup aimé l'univers créé par l'auteure.  Les créatures surnaturelles qui vivent parmi les humains, on commence à connaître (même si j'en suis toujours fan), mais ici, l'auteure a su se démarquer en nous proposant une histoire originale et non pas de simples amours adolescentes combinées au surnaturel (oui, je caricature, mais c'est quand même souvent comme ça).  L'intrigue est surprenante et va de rebondissement en rebondissement.  On se met à la place des protagonistes et on comprend qu'ils puissent être totalement perdus par moment puisque leurs habitudes sont chamboulées et les personnes qu'ils pensaient de confiance ne le sont peut-être pas toutes... Le rythme est haletant et la fin est juste... extra!  A aucun moment on ne s'y attend!  Bref, vous l'avez compris, je vais attendre le tome deux impatiemment...

     

     

    Je remercie les éditions Elixyria pour ce livre reçu en SP, ainsi que l'auteure que je découvre grâce à ce roman.

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique