• Wolf Guy; tome 5

    Wolf Guy; tome 5Informations générales:

    Titre: Wolf Guy
    Auteurs: Kasuma Hirai; Yoshiaki Tabata; Yuki Yogo; Ayumi Izumitani
    Editeur: Tonkam
    Tome 5
    Collection: WolfGuy
    Pages : 206
    Genre: manga
    Date: février 2011
    Langue: français


    4ème de couverture:

    Toujours aussi percutante, l'histoire d'Akira Inugami comme vous ne l'avez jamais vu!
    Le carnage du grand Kuro se heurte à l'intervention d'Inugami qui semble invincible sous la pleine lune. Il peine de plus en plus à se maîtriser. Alors qu'il croise la route de Haguro, un commando d'élite vient interrompre les deux ennemis...


    Extrait:

    "J'étais différent. Il y avait des loups gris. Et ils m'ont accepté parmi eux... 
    Pourtant, l'hiver qui allait suivre, j'allais éprouver une solitude inimaginable..."


    Mon appréciation: 7.5/10


    Mon commentaire:

    Alors que le tome précédetn s'est fini ^par une tuerie au lycée causée par Kuro, on retrouve Inugami éprouvant des remords de s'être montré si indifférent. 
    On en apprend un peu plus sur son passé et sur la mort de ses parents, même si cela reste par bribes de souvenirs. 
    Alors qu'il est suivi par Haguro, lui-même suivi par un commando d'élites, un nouveau carnage est inévitable.
    Les illustration semblent avoir légèrement changé par rapport aux tomes précédents- cela me semble moins "hard"...
    Le genre humain est de plus en plus dépeint comme "monstrueux" et Inugami comprend de moins en moins la cruauté des hommes.
    De retour au lycée, de nombreuses accusations sont portées contre lui.
    Le manga reste toujours fort violent, mais ce tome m'a semblé moins sanglant que les précédents.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :