• Vendredi en musique du 29 janvier 2016

     

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV hebdo: "Vendredi en musique"

     

    Cette semaine, je vous propose un titre que j'apprécie pour le moment et qui me donne la pêche.

     

    Il s'agit de ceci:

     

    Un monde meilleur; Keen'V

     

    Vendredi en musique du 29 janvier 2016

     

     Paroles:

     

    Dans un monde meilleur,

    On pourrait tous effacer,

    Les erreurs du passé,

    Qui empêchent d’avancer

     

    Dans un monde meilleur

    On n’jugerait pas sur l’aspect,

    On vivrait tous en paix,

    Ensemble dans le respect

     

    Oui dans un monde meilleur,

    C’est l’amour qui nous guidera

    et l’on s’entraidera,

    oui cela se fera

     

    Dans un monde meilleur,

    Ensemble on bâtira,

    Un monde pour toi et moi,

    Où chacun de nous vivra

     

    Oui dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

     

    Dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

     

    Le monde meilleur serait sans drame

    Serait sans peur, serait sans larmes

    Chacun ferait ce qu’il lui plait,

    Sans que personne ne vienne et le blâme

     

    On pourrait arrêter le temps quand on veut

    Pour mieux profiter de l’instant

    On pourrait voyager, exaucer ses vœux

    Seulement en se téléportant

     

    On s’emmerderait pas d’un taf ennuyeux

    On vivrait ce qui nous semble important

    On profiterait tant qu’on est vivant

     

    Dans un monde meilleur,

    On pourrait tous effacer,

    Les erreurs du passé,

    Qui empêchent d’avancer

     

    Dans un monde meilleur

    On n’jugerait pas sur l’aspect,

    On vivrait tous en paix,

    Ensemble dans le respect

     

    Oui dans un monde meilleur,

    C’est l’amour qui nous guidera

    et l’on s’entraidera,

    oui cela se fera

     

    Dans un monde meilleur,

    Ensemble on bâtira,

    Un monde pour toi et moi,

    Où chacun de nous vivra

     

    Oui dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

     

    Dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

    Pa la pa la pa pa pa la

     

    Dans ce monde chacune de nos prières serait exaucée

    Et l’on vivrait selon nos envies

     

    Personne n’aurait à exister avec des regrets

    Et Jon Snow serait en vie

     

    Dis-toi que tout serait possible

    Que tout serait, tout serait possible

    Chaque mère serait une reine

     

    Dis-toi que tout serait possible

    Que tout serait, tout serait possible

    Si l’on s’en donnait la peine

     

    Dans un monde meilleur,

    On pourrait tous effacer,

    Les erreurs du passé,

    Qui empêchent d’avancer

     

    Dans un monde meilleur

    On n’jugerait pas sur l’aspect,

    On vivrait tous en paix,

    Ensemble dans le respect

     

    Oui dans un monde meilleur,

    C’est l’amour qui nous guidera

    et l’on s’entraidera,

    oui cela se fera

     

    Dans un monde meilleur,

    Ensemble on bâtira,

    Un monde pour toi et moi,

    Où chacun de nous vivra

     

    Oui dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la (Dans un monde meilleur)

    Pa la pa la pa pa pa la (En un mundo mejor)

    Pa la pa la pa pa pa la (…)

     

    Dans un monde meilleur

    Pa la pa la pa pa pa la (…)

    Pa la pa la pa pa pa la (En un mundo mejor)

    Pa la pa la pa pa pa la (Dans un monde meilleur)

     

    Quelques informations supplémentaires:

    Ce titre est le premier du sixième album de Keen'V "Là où le vent me mène" sorti le 23 octobre 2015.

    Vendredi en musique du 29 janvier 2016

     

    D'autres titres de Keen'V:

     

     Dans cette rubrique, j'ai déjà présenté d'autres titres de Keen'V, par choix ou parce qu'on me l'avait demandé.  Je vous mets donc un lien vers les précédents vendredi en musique où vous pouvez retrouver cet artiste, qui a, décidément, de bien belles chansons (que ce soit des chansons qui donnent la pêche, ou des chansons à textes).

     

    Keen'V; mon père

     

     

    Keen'v feat Loreleï; La vie du bon côté

     

     

    Et vous, rêvez-vous d'un monde meilleur?

    Comment le verriez-vous?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sabrina Laroche
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:37

    Coucou, merci pour cette musique 

    que j'adore. 

    Comme tout le monde je rêve d'un monde parfait 

    Comment je le vois je ne sais pas trop 

    je dirais plus de guerre 

    un monde d'entraide 

    plus personne qui meure de faim ou de maladie 

    voila ceux qui me vient pour le moment 

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:53

        Merci, ma belle, d'avoir  joué le jeu ;-)

        Moi aussi, j'aime beaucoup cette musique!  Un idéal auquel on aspirerait tous....

        Oui, sans guerre, sans famine, sans maladies, avec de l'entraide oui, et sans langues de vipères, sans gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas!

        Et moi aussi, c'est à peu près tout ce à quoi je pense dans l'immédiat ;-)

        Bonne soirée ^^

    2
    Sylvie Bar
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:57
    Superbe chanson. C'est vrai que je l'ai souvent entendu à la radio mais première fois que je vois le clip
      • Samedi 30 Janvier 2016 à 11:42

        Ben honnêtement, je ne l'avais jamais vu avant de le chercher pour le vendredi en musique, lol!

    3
    Baloo
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:14
    J'aime beaucoup donc aussi deux autres de lui qui même si elles sont triste me fond bouger et avancer
      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:57

        oui, j'aime beaucoup ces chansons!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :