• Présentation de ce partenaire "Séma éditions"

     

    Séma éditions est une maison d'édition belge. 

     

    Retrouvez-les sur leur blog:

    ici

     

    Et sur leur page FB:

    ici

     

     

    Je remercie Séma éditions pour la confiance qui m'est témoignée lors de ce partenariat.

     

     

     

    Vous retrouverez le logo de Sema Editions sur chaque lecture que j'aurai reçue dans le cadre de ce partenariat

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:41

    Félicitations pour ce partenariat

      • Lundi 3 Avril 2017 à 18:56

        Merci beaucoup!  J'en suis ravie, crois-moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :