• Premier extrait de ma lecture {Les bottes rouges} de Fleur Hana

    Premier extrait proposé dans le coin des extraits littéraires

     

    Voici un extrait de ma nouvelle lecture :

    "  Les bottes rouges " de Fleur Hana.

     

    "  -Dam disait toujours "No regrets"...

    La garce essaie de m'amadouer avec la philosophie de Damien.  Oui, il était du genre tête brûlée et c'était son credo, son leitmotiv... Sauf que c'était lui, ça, pas moi.  J'ai longtemps souffert de la comparaison entre lui et moi, tout le monde adorait mon frère.  Je ne pensais pas que mon amie faisait partie des personnes qui ne voient en moi que celle que je pourrais être si je suivais l'exemple de mon frère.  Faudra-t-il que je marche dans son ombre maintenant qu'il n'est plus là?  Parce que je en me sens clairement pas à la hauteur de concurrencer un mort."  p10

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sabrina Laroche
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:30

    C'est encore moi !!!!

    merci pour cette extrait très bien choisie 

    sa me donne très envie de le lire 

    de savoir ceux qui ce passe ensuite 

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:01

    Bientôt de nouveaux extraits!  

    Je me laisse embarquer dans cette histoire...  Elle est superbement écrite!  Encore un peu tôt pour dire si ce sera un coup de coeur ou pas, mais j'avoue que j'aime beaucoup!!!!!

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :