• Mon bilan lectures de septembre

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      

    cool

     

    Mon bilan lectures de septembre

    Mon bilan lectures de septembre

    Mon bilan lectures de septembre

    Mon bilan lectures de septembre 

    Mon bilan lectures de septembre

     

     

    Soit 7 livres lus.  Plutôt pas mal pour un mois de rentrée scolaire ;)

     

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 0 livre pour le challenge des classiques ( 8/10).

    Me reste donc toujours 2 livres à lire en 3 mois.

     

    Pour le challenge de la PAL: 

    J'ai acheté 7 livres papier, et j'en ai lu 2 .  Donc +5!

    J'en étais à +26, en y ajoutant les 5 de ce mois, me voici donc au total de l'année à +31 dans ma PAL...  

    Euh, autant dire que ça va être compliqué, lol!

     

    Pour le challenge des auteurs francophones, commencé ce mois-ci:

    J'ai lu 1 livre, tiré de ma liste de départ, soit (1/10).

    Bon départ!

     

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé divers services presse; à savoir:

     

    Les éditions Sharon Kena avec 

     

    L'auteur   

       

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de septembre ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:25

    Super bilan pour ma part , j'ai lu pas mal 34 livres au mois de septembre dont 3 coup de cœur : wild heart de Lily Haime , les deux tomes winds dragons de chantal Fernando et Entre les mondes tome 1 de Auréane de Saysgame , mais j'en ai acheter autant lol donc la pal à pas baisser , j'ai aussi passer un bon moment en lisant hotwired , hors jeu , les backstage et my favorite mistake

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:58

        Wouah!  Tu as fait un sacré bilan, effectivement!  Et merci pour les conseils lecture ;)))

    2
    Sylvie Bar
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:42
    Un beau mois pour toi. J'en ai lu 9 ce mois de septembre.
      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 18:59

        Oui, un beau mois ;)  Ben pour toi aussi, c'est un beau bilan happy

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 03:26

    super bravo pour ce beau mois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :