• Mes acquisitions de septembre

    Tout d'abord, je vais vous montrer mes achats ♥

    7 livres papier achetés en brocante, le tout pour 3,5€. 

    Mes acquisitions de septembre

    Je ne pouvais pas résister: ils me serviront pour mon challenge des classiques l'an prochain :p

     Donc, + 7 dans ma PAL!

     

    Ensuite, voici les cadeaux que j'ai reçus (gain à un concours, puis surprise grâce à une de mes lectures) ♥

    Aux éditions Elixyria, j'ai eu le plaisir de remporter ce lot de MP, carte et bijoux♥

    Mes acquisitions de septembre

     

     

    Grâce à ma lecture intégrale d'un roman de Mell2.2, j'ai eu une belle surprise!

    Mes acquisitions de septembre

     

     

     

    Puis, voici les services presse:

    En e-books:

    Par mon partenaire, les éditions Sharon Kena :

     

     

    Par mon partenaire, Evidence éditions

    Mes acquisitions de septembre

     

     

    Par mon partenaire, Editions Elixyria 

    Mes acquisitions de septembre

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:50

    Super trouvaille et arrivage pour ma part , je peux pas trop dire , j'ai un peu fait des folie au mois de septembre , j'ai ai peut être lu une trentaine de livre mais je croit que j'en ai acheter autant 

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:47

        Oui, je suis contente!  Ben je te comprends: je pense que nos PALs ne descendront jamais, mdrrrr

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:08

    super belle acquisition félicitation 

     

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:48

        oui, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :