• Mes acquisitions de novembre et de décembre

    En novembre

    J'ai acheté quelques BDs d'occasion, avec mon fils.  Certaines pour lui et d'autres pour moi.  Il y en a une bonne dizaine, mais je n'ai pas pris de photo.

    En décembre

    J'ai acheté (enfin, c'est mon mari qui me l'a offert pour Noël) un livre à Rose Darcy, qu'elle m'a gentiment dédicacé (je vous montrerai la dédicace plus tard).  Et elle a également glissé de beaux MPs dans l'enveloppe, ce qui m'a fait super plaisir ♥

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Bien entendu, j'ai reçu d'autres cadeaux, comme par exemple des bijoux, des trousses de soins beauté, une boîte à grignoter remplie de choses délicieuses et bio, et d'autres choses encore. 

     

    Voici ensuite les services presse reçus en e-book ces deux derniers mois  :

    Par mon partenaire Les éditions Sharon Kena: 

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

     

    Par mon partenaire Evidence Editions:

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

    Par Babelio, lors de la masse critique:

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

    Et par l'auteure Audrey C.:

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

    Par mon partenaire Anyway Editions:  

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

    Mes acquisitions de novembre et de décembre

     

     

    Voilà, en images, vous avez pu découvrir tous les SP reçus ces deux derniers mois. Je remercie déjà mes partenaires pour ces  lectures (bon, entre-temps, certains ont déjà été lus) ♥  

     

    Et vous, quelles sont vos acquisitions de ces deux derniers mois

    (livres, mps, goodies, ...)?

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:04

    super acquisition merci de ce partage bisous 

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:11

        Avec grand plaisir! ;)  Ca peut donner des idées... ou des envies, mdr winktongue

    2
    Cindy Rielland
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:45

    Super toutes ses acquisition , pour ma part , j'ai commander pas mal de milady surtout des suite de série commencer et j'ai pas encore tout reçu , darker que j'ai eu par ma belle maman et ma box dans ma bulle comme tout les deux mois ( inscrite depuis qu'il on commencer ces box ) et je doit en oublier

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:47

        Supers acquisitions pour toi aussi! J'aime bien les Milady ;)

    3
    Eniwolf
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:58
    De la lecture variée, c'est cool. Certains titres sont tentants.... Ça va augmenter ma liste Amazon....
    Mais euh.. C'est quoi un mps ?
    Pour ma part, pas beaucoup d'acquisition ces derniers temps. Juste une amie qui m'a donné deux livres d'une auteure que je découvre.... Pas trop accroché sur la biographie, mais pour l'instant son roman "les douceurs d'Adrien" me botte plus, mais je n'en suis qu'au début.... A suivre
      • Eniwolf
        Mardi 9 Janvier 2018 à 22:01
        Belette que je suis.. Un marque ta page au pluriel....mps... Je me fatigue parfois.....
      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:48

        Mdr, ah ben je vois que tu as compris pour le MP ;)  J'espère que les livres que tu as reçus te plairont!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :