• Les bricolages de Noël

     

    Voici les bricolages que nous avons réalisés pour Noël avec mes élèves en classe.  Certains étaient pour le marché de Noël de l'école, alors que d'autres étaient destinés à mes élèves, pour retourner chez eux.

    Cette année, nous avons réalisé une déclinaison de bonhommes de neige.

     

    Les bonhommes "cuillères":

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

     

    Les bonhommes "bâtonnets":

    Les bricolages de Noël

     

    Les bonhommes "photophore":

    Les bricolages de Noël

     

    Les bonhommes  "pince à linge" :

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

     

    Les bonhommes "boule en plexiglass":

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

     

    Les bonhommes "chaussette":

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

    Les bricolages de Noël

     

    Et voilà! tongue

     

    Qu'en pensez-vous?  

     

    Si vous avez d'autres idées de bricolage de bonhommes de neige, n'hésitez pas à me les poster en com!

     

    Joyeux Noël à tous!!!!!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:57

    très joli

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:03

        Merci!!! <3

         

    2
    Sylvie Bar
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:27

    Très bien mes préférés les cuillères et les chaussettes :-)

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:04

        Hé, hé!  Ce sont mes préférés aussi!  D'ailleurs, je pense que je vais faire les chaussettes avec mes enfants à la maison aussi pendant les vacances, ça devrait leur plaire ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :