• Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

    Le bilan lectures du mois de mars 2019

     

    Soit 17 livres lus: 

      

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 2 livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis à 3/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 39/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de mars ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Eniwolf
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:59
    Beau bilan effectivement...
    Pour ma part, 5 livres lus dont le très joli livre de contes de Michel BUSSI "Les contes du réveil matin".
    Parallèlement, j'ai lu également 5 BD de Thorgal... J'aime beaucoup.... <3
      • Jeudi 4 Avril 2019 à 17:11

        J'ai déjà lu des Thorgal aussi, j'aime bien mais je n'en ai pas beaucoup.

        Sinon, le livre de contes, je ne l'ai jamais lu...

        Beau bilan pour toi aussi!

      • Eniwolf
        Dimanche 7 Avril 2019 à 18:17
        Je collectionne la saga des Thorgal mais ça devient de plus en plus compliqué car il y a trop de livres qui sortent en même temps et au prix de la BD ça me freine un peu.....
      • Lundi 8 Avril 2019 à 11:43

        C'est clair, c'est pour cette raison que j'achète moins de BD aussi...  Mais quand j'en trouve en brocante pour pas cher et en bon état, là, je dis oui !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :