• Le bilan du mois de janvier

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

    Le bilan du mois de janvier

     

      

    Soit 10 livres lus: 

    Toujours en retard dans mes chroniques, certaines sont faites, d'autres pas...

     

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 1 livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis à 1/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 10/100.

    Il s'agit du premier mois, ça commence plutôt bien ;)

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de janvier ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 14:15

    Bravo pour toutes ces belles lectures moi je croix que j'ai lu un ou deux livres mais bon après j'ai eu beaucoup de soucis donc je suis un peu pardonner mdr :) 

     

      • Eniwolf
        Lundi 4 Février 2019 à 14:19
        Houla, totalement pardonnée !!! Après tout chacun son rythme en fonction du temps disponible !!!!!
      • Lundi 4 Février 2019 à 14:32

        Oui, l'essentiel est de lire selon ses disponibilités...  

      • Lundi 4 Février 2019 à 14:48

        Oui c'est vrai le principale est de lire un minimum tout les jours. Merci de me pardonner mdr 

      • Mardi 5 Février 2019 à 08:14

        Evidemment que tu es toute pardonnée ;)  Et oui, un petit moment lecture suffit, l'essentiel est d'y prendre du plaisir ♥

      • Mardi 5 Février 2019 à 08:30

        Oui c'est vrai 

      • Mardi 5 Février 2019 à 13:41
    2
    Eniwolf
    Lundi 4 Février 2019 à 14:18
    10.... C'est beau.... Pour ma part, juste moitié moins... Mais des livres très sympas à lire..... Alors, faut prendre le temps de savourer ;-)
      • Lundi 4 Février 2019 à 14:33

        Il faut dire que j'ai le temps...  Mes lectures de ce mois étaient très chouettes aussi ;)  Et oui, je suis d'accord, il faut prendre le temps de savourer...  Beau bilan pour toi aussi!  

    3
    Cindy Rielland
    Lundi 4 Février 2019 à 18:29

    Super bilan 

      • Mardi 5 Février 2019 à 08:15

        Merci miss!  Et toi, qu'as-tu lu?

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:21

    Coucou

     

    J'aime beaucoup votre bilan, j'ai noté deux titres pour les lire cette année

     

    Voici mon bilan de Janvier 

    https://monboudoirdelivres.blogspot.com/2019/01/focus-janvier-2019.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :