• Le bilan de l'année 2019

    Comme l'an dernier, j'ai fait le compte de mes lectures de l'année.

    Voici donc ce que j'ai lu en 2019 ;)

     

     

     

    J'ai donc lu:

     

    120   livres; dont quelques BDs, mangas et albums pour enfants + quelques nouvelles.  Je suis hyper contente de ce bilan! Je visais les 100 et je les ai bien dépassés!  Il y a eu quelques beaux coups de coeur ♥

    Au niveau de mes challenges, j'ai lu 120/100 livres =>réussi

    8/10 livres pour le challenge So Classic => plutôt bien, mais non réussi...

    7/10 pour le challenge de la rentrée : toujours en cours, jusque fin août: je devrais le réussir!

     

    Encore un tout grand MERCI à tous mes partenaires qui m'ont gentiment offerts divers services presse : un total de 66 SP lus !!!

     

    Mais aussi un tout grand MERCI à vous, qui me suivez régulièrement et laissez des commentaires sur mon blog, me motivant ainsi à poursuivre mon aventure sur ce blog avec vous.

     

    Et vous avez-vous fait le compte de vos lectures de l'année???

     

    REM: pas de challenge prévu pour cette année 2020, sauf le challenge de la rentrée (spécial jeunesse) qui est en cours.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:51

    Magnifique bilan, tu as fais beaucoup plus de lecture que moi mdr, même si tu as des challenges qui ne sont pas réussit, le plus important c'est de participé et donc soit contente d'avoir lu tout cela. 

    En tout cas bonne continuation pour le dernier qui devrait être gagner puisqu'il ne te reste que 3 livres à lire et surtout prends plaisir pour la continuité de ce merveilleux blog qui nous fait découvrir plein de lectures. 

    Passe un bon dimanche et bonne reprise du boulot si tu le reprends wink2smile

     

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:05

        Merci, oui j'ai repris le boulot ;)

        Oui, je continue ... à mon rythme car pour le moment un peu difficile depuis quelques temps de chroniquer... Je sais que ça reviendra.  C'est pour ça que je ne m'impose plus de challenge.  Comme ça, à part les SP, je ne lis plus de choses que quand j'en ai envie et au rythme que je veux.

        Encore quelques chroniques à faire de l'an dernier...

        Bizzz

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:14

        Alors bon courage pour la suite 

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:42

        Merci!  J'en aurai bien besoin winktongue

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:49

        Avec plaisir winktonguewinktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :