• La citation de la semaine

    La citation de la semaine

     

     

    "Un compliment est un rayon de soleil verbal."

    Robert Orben.

     

    Servez-vous, tous ces compliments sont pour vous <3

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:31

    Tout à fait vrai. Un merci au boulot cela fait tellement plaisir mais si rare , beaucoup disent que cela fait partie de ton job.

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 19:44

        Ah, c'est sûr que ça fait plaisir ;-)  Mercredi, une maman m'a remercié pour tout ce que je fais pour son fils; c'est vrai que ça fait plaisir de voir que certaines personnes remarquent ton investissement ;-)

    2
    Laëtitia
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:30

    Je suis bien d'accord. Je travaille principalement pour deux assistantes sociales. Une des deux commence systématiquement ses mails par coucou et finit par merci. Ca fait une véritable différence :)

      • Samedi 4 Juin 2016 à 09:13

        C'est certain!!!

    3
    Caro
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:50

    Bonjour,

     

    Serait-il possible de me faire parvenir cette fiche? Je la trouve super chouette pour démarrer l'année avec mes élèves et installer un beau climat de classe.

     

    Un grand merci.

     

    Caroline

      • Dimanche 25 Août 2019 à 08:59

        Bonjour Caro,

        Aucun souci, veux-tu bien m'envoyer un message par l'onglet "Contact" afin que je puisse te l'envoyer par retour de mail, stp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :