• Jeu de "Cherche et trouve" sur la Wallonie

    Bonjour à tous,

     

    Me revoici après une longue absence sur le blog.  Je vous poste aujourd'hui une activité que j'ai réalisée pour l'école.  Il s'agit d'un jeu de "Cherche et trouve" sur la Wallonie.  Mes élèves le réaliseront seul en binôme, lors de leur plan de travail de la semaine.

    J'espère que ça vous plaira, que ça vous donnera des idées ou même que ça pourra servir à certains d'entre vous!

     

    Cherche et trouve - la Wallonie

    Jeu de "Cherche et trouve" sur la Wallonie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 22:21

    Je trouve que c'est une super idée bravo, j'espère qu'ils s'éclaterons à le faire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :