• Horreur à Paris

    Quelle horreur de découvrir ce matin au réveil que d'autres attentats ont encore été commis hier soir à Paris.  Evidemment, Paris, ce n'est pas trop loin de chez nous, les Belges.  Cela nous touche particulièrement, d'autant plus si on a de la famille ou des amis là-bas (ce qui est mon cas, bien entendu).  Mais, malheureusement, des attentats comme celui-là, il y en a quasi tous les jours aux quatre coins du monde.  Il va nous falloir prendre tout ce qui va passer sur les réseaux sociaux avec des pincettes et éviter la généralisation massive pour que cette barbarie ne s'étende pas davantage...

    Evitons d'étendre cette haine et d'entrer dans le jeu de la radicalisation...

    Horreur à Paris

     

    Toutes mes pensées en ce jour vont vers les familles des victimes.  Je leur présente toutes mes condoléances et apporte mon soutien aux familles qui attendent encore des nouvelles des leurs ou dont un de leur membre lutte encore entre la vie et la mort.

    Horreur à Paris

     

    Je pense également à ma famille française.  Je vous  <3

    Horreur à Paris

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:56

    tu as tout dit ma belle frown

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:17
    3
    Sylvie Bar
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:45

    Je l'ai su hier soir j'étais en train de papoter sur FB quand j'ai vu le message de Cécilia qui habite près de là. C'est horrible , mes pensées vont pour toutes ses familles.

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:15

    Oui, effectivement...  Les miennes aussi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :