• Extraits du livre "Sous le même toit" de Jojo Moyes

     

    Extraits choisis de ma lecture

    {Sous le même toit}

    de Jojo Moyes

     

    Lecture terminée, la chronique devrait suivre bientôt!

     

    " Elle se souvint d'une remarque qu'n violoncelliste lui avait faite quand elle était enceinte de Kitty: "Tant que l'un de vos enfants n'est pas heureux, vous ne pouvez pas l'être."  Je dois fournir plus d'efforts, songea Isabel. Je dois faire de cet endroit un foyer où ils ne souffriront pas sans cesse de l'absence.  Je suis tout ce qu'ils ont."    p 104-105

     

    "Kitty se tourna vers le garçon au bonnet de laine.

    - Ca va s'arranger, lui dit-elle.  Parfois, la vie est vraiment pourrie, et au moment où tu crois que c'est fichu pour toujours, ça s'améliore.

    - Tu as appris ça où?  demanda-t-il.  Dans La Petite Maison dans la prairie ?

    - L'année dernière à la même période.  Je croyais que maman, Thierry et moi, on ne serait plus jamais heureux."   p 515

     

    " Le promoteur continuait de regarder le papier.

    - C'est bien au-dessus du prix du marché.

    - Si mes renseignements sont bons, le prix du marché est simplement ce que les gens sont prêts à payer."   p519

     

    Extraits du livre "Sous le même toit" de Jojo Moyes

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:53
    Merci du partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :