• Extraits de "Vices et plaisirs interdits"

     

     

    Extraits choisis de ma lecture

    {Vices et plaisirs interdits}

    de Lola T.

     

    Lecture terminée, la chronique suivra ;)

     

    " Nous parlâmes encore un instant ensemble.  J'avais l'impression d'avoir face à moi un homme à double facette.  Agréable et passionné à un instant, froid et distant, voire sur la défensive à un autre moment."    (Eloïse)

     

    " Demain, une explication s'imposerait, et je devrais habilement la rallier à ma cause.  Peut-être devrai-je, pour la rassurer, être plus présent, partager )lus d'activités avec elle.  Lors de notre après-midi, près de la piscine, elle semblait heureuse d'être en ma compagnie.  Cela me permettrait également de l'ouvrir à d'autres expériences.  Il me faudrait être prudent, pour ne pas céder à son charme.  J'avais toujours un avantage certain avec la galerie.  Lorsque Colin m'appela pour me faire part de sa rencontre avec Eloïse, je fus dans premier temps déconcerté par son aplomb, mais cela allait se révéler être un avantage certain pour la suite.  Elle était différente, mais restait au fond la même sur certains points.  Son ambition était toujours là, guidant ses pas.  Ses désirs enfouis ne demandaient qu'à être révélés.  Je devais jouer subtilement sur ces deux côtés de sa personnalité.  Ils me mèneraient là où je le désirais."   (Alexandre)

     

    "C'était magnifique de découvrir un univers qui enchantait mon mari.  Il me parlait des oiseaux avec fascination. Du grand-duc, de la chouette argentée, de la buse, du condor et de celui qui avait sa préférence, l'aigle royal.

    -Il est majestueux et ne craint personne.  Lorsqu'il s'envole, il domine le ciel, s'il repère une proie, elle a peu de chances de s'en sortir. Il ne fait pas de sentiment et ne dévie jamais de son objectif.

    Etrangement, je me demandais s'il parlais de lui ou de l'animal."    (Eloïse)

     

    Extraits de "Vices et plaisirs interdits"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:19

    merci pour ce belle extrait 

     

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:43

    Super extrait

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 15:47

        Oui, j'aime beaucoup ;)

    3
    Lola T.
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:35

    merci miss. C'est amusant de voir les extraits choisis. 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 15:48

        Avec grand plaisir!  Et oui, j'imagine que ça doit être bizarre de voir quels extraits peuvent marquer les gens!  Bizzz et merci pour cette belle lecture.   

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:08

    merci pour ces extraits 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :