• Extraits de ma lecture {Le fils de Poséidon}

     

    Extraits choisis de ma lecture {Le fils de Poséidon - tome 1 - La marque }

    de Marie Magnenet

     

    Comme j'ai terminé la lecture depuis quelques jours, la chronique suivra bien vite!!!

     

    " Mon futur époux est pourtant là, en face de moi, heureux.  Son bonheur, inconcevable, me brise.  Comment pourrais-je aimer cet homme qui m'a violentée? A la fois désarmée et blessée, je tremble en spasmes incontrôlables.  Mon père relâche sa pression et je range ma main contre mon flanc.  Mon mouvement précipité ne lui échappe pas.  Je le regrette aussitôt avec certitude: l'amour de Mélanos me détruira."

     

    "Achéron.

    Les pulsations de mon coeur frappent à mes tempes et dans ma poitrine.  Ca a toujours été lui.  Lorsque nous jouions dans la terre rouge du marché, lorsque je l'ai perdu puis retrouvé, lorsque nous avons fui ensemble.

    Depuis quand ai-je cessé de le considérer comme un simple ami?  

    Ses lèvres s'écrasent dans mon cou; un frisson de plaisir coule dans mon dos."

     

    " La lune ne m'apporte plus aucune information.  Je songe à tout ce que la vie nous a déjà fait subir.  Notre éloignement, sa mort présumée.  Nos retrouvailles.

    Malgré la peur de l'inconnu et ma blessure, notre fuite a été l'un des plus beaux moments de mon existence."

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:37

    Super ses extraits merci

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 16:26

        Oui, c'est une chouette histoire ;)

    2
    Jennifer Makhloufi
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:13
    Oh trop bien hate de le lire merci bcp pour cet extrait
      • Mercredi 22 Mars 2017 à 20:55

        Avec plaisir!  J'ai vu que ce livre te tentait ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :