• Extraits choisis de ma lecture {La confrérie de la dague noire - T5 - L'amant délivré}

     

     

    Voici 4 extraits choisis de ma lecture

    {La confrérie de la dague noire- T5- L'amant délivré}

    de J.R. Ward

     

    Lecture terminée, la chronique suivra bientôt!

     

    "La guerre qui opposait la Société des éradiqueurs aux vampires suivait une règle et une seule: pas de combat en présence d'humains."

     

     

    " Ce qui est, est, et ne saurait être changé."

     

     

    " -Je ne pourrais t'aimer plus si j'essayais, ajouta-t-il en souriant.

    - Pareil."

     

     

    " Elle se rendit compte qu'elle pouvait continuer à l'aimer, même si elle n'était pas avec lui.  En réalité, le fait leurs chemins se scindent n'altérait nullement ce qu'elle ressentait, pas plus qu'il le profanait.Ses émotions se trouvaient sous une chape de nostalgie douce-amère, mais les sentiments qu'elle portait dans son coeur n'en étaient pas changés. Elle pouvait l'aimer et l'attendre de l'autre côté de la vie.  Parce que l'amour après tout, était éternel et n'obéissait pas aux caprices de la mort.

    Jane était libre..."

     

    Extraits choisis de ma lecture {La confrérie de la dague noire - T5 - L'amant délivré}

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :