• Extraits choisi de ma lecture {Sept jours pour vivre}

     

     

    Voici quelques extraits choisis de ma lecture

    {Sept jours pour vivre}

    de Valérie Capelle.

    Je vous en posterez d'autres car j'en ai sélectionné plein, et je n'ai pas encore fini le livre...  

    Trop riche en émotions ♥

     

    Lecture en cours

     

    " -De quoi avez-vous envie, Antoine?

    - De vivre.

    - De vous dépêcher de vivre en accumulant les actions en tous sens ou de vivre vraiment?

    - Qu'est-ce que vous entendez par "vivre vraiment"?

    - Etre présent dans chaque instant.  Présent à l'intérieur de vous, totalement."

     

    "Après n'existe pas.  Seuls comptent l'instant  et le pas que tu es en train de faire."

     

    "Une expérience est neutre en soi, Antoine.  C'est nous qui la colorons de positif ou de négatif, selon la façon dont nous la vivons, et surtout suivant le regard que nous posons sur nous-mêmes.  Si vous cessez de vous juger ou de vous culpabiliser, l'expérience reste neutre et vous pouvez l'observer comme une source d'enseignement.  Alors, il vous suffit de vous demander ce qu'elle vous a appris." 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:33

    Merci pour cette extrait 

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 17:36

        Je t'en prie, il y en aura d'autres ;)

    2
    Eniwolf
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:14
    Alléchant.... Ça a l'air d'être un peu dans l'esprit de GOUNELLE....
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 17:36

        Je ne sais pas, je ne connais pas Gounelle.  Je mettrai d'autres extraits.  C'est vraiment magnifique.  J'ai pas fini, mais c'est déjà un coup de ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :