• Découverte de mon colis {Livre Voyageur} de chez Artistiquement Nôtre

     

    Découverte de mon colis {Livre Voyageur} de chez Artistiquement Nôtre

     

     

    Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL!

    Une très agréable surprise!!!

    Je m'étais inscrite il y a quelques mois au livre voyageur chez Artistiquement Nôtre :  ici 

     

    Remarque: Si vous intéressé, vous pouvez également vous inscrire chez Artistiquement Nôtre pour recevoir ce livre voyageur.

     N'hésitez pas, c'est chouette de se passer le livre l'une à l'autre et en plus, on reçoit un petit cadeau (puis on en prépare un pour la personne suivante, bien sûr ;))

     

    Découverte de mon colis {Livre Voyageur} de chez Artistiquement Nôtre

     

    Un tout grand MERCI à Liz, ma partenaire de chez Artistiquement Nôtre.

    Merci aussi à la précédente lectrice qui m'a envoyé un super MP bijou qui viendra agrandir ma collection  ♥

    Voilà donc une de mes futures lectures, avec son MP tout attitré winktongue

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Liz
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:52
    Bonne lecture à toi. Les avis sont très mitigés
      • Lundi 7 Novembre 2016 à 19:57

        Merci!  Ben écoute, je me ferai mon propre avis! ;)))

    2
    Sylvie Bar
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:49

    Bonne lecture et très joli mp

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:33

        Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :