• Chronique du livre {Journal d'une booty girl} de Rose Darcy

    Chronique du livre {Journal d'une booty girl} de Rose Darcy

     

    Informations générales:

    Titre: Journal d'une booty girl

    Auteur: Rose Darcy

    Editeur: Sharon Kena

    Date: 22 mars 2016

    Langue: français

    Version: e-book

     

    4ème de couverture:

    Chronique du livre {Journal d'une booty girl} de Rose Darcy

    Extrait:

     " -No, c'est toi que je veux.  Personne d'autre.  Ca n'a pas changé en treize ans.  Ce sera toujours toi.

    -Pourquoi? murmuré-je.

    -Je ne peux pas te l'expliquer.  Je le sais, c'est tout.

    Le Mâle laisse sa main s'approprier ma joue.  Son pouce vient caresser mes lèvres.

    -Tu as beau être la plus chiante, la plus exaspérante...

    -Hey!

    -...Je t'aime quand même."

     

    Mon appréciation: 9/10

     

    Mon commentaire:

    Commençons par la couverture.  On y voit une femme, ronde, mais néanmoins très jolie.  Ronde?  Sur une couverture de livre?  Et bien oui!  Une fois n'est pas coutume, à bas les clichés, on va lire du vrai et rencontrer une héroïne qui ne fait pas taille 34.

    On peut aussi voir la phrase "On ne laisse pas No dans un coin."  Comment dire? Evidemment, ça nous renvoie directement à Dirty Dancing!   Et bien, ça promet du bon!

    En commençant à lire, je m'aperçois que le préquelle de cette histoire n'est autre que Sexy No, un autre roman de Rose Darcy, que j'ai déjà lu et chroniqué ici.  C'est donc avec plaisir que je me suis de nouveau immergée dans l'univers de No, cette héroïne ultra complexée mais malgré tout méga pétillante qui m'avait fait mourir de rire ainsi que de Greg, le beau, le fondant, l'irrésistible Greg... [soupir].  Car oui, il est toujours aussi parfait voire même encore plus, car on lui découvre maintenant un coeur en or!  Quant à No, même si Greg la réconforte et l'aime plus qu'elle ne peut l'imaginer, elle reste très - trop, grrr par moments elle m' vraiment agacée, j'avais envie de la secouer grave! - complexée et n'arrive pas à vivre pleinement sa relation avec l'homme qu'elle aime.  Et oui, cet homme parfait est aussi celui qui l'a détruite, étant plus jeune... Alors comment avoir pleinement confiance?  Leur relation va donc compter des hauts et des bas, mais c'est avec un immense plaisir qu'on les suit en espérant que No va enfin arrêter de douter.  Les personnages secondaires sont tout aussi importants dans l'histoire et cette bande de potes est vraiment très liée. Evidemment, le final est inattendu (quoique?) car tout s'enchaîne assez vite et c'est à ce moment qu'on comprend que ce livre comporte une suite... AAAAAAAAAAAAhhhhh?  Rose, non!!!  Tu vas encore nous faire languir avant de pouvoir lire la suite???

    Ah oui, Rose, c'est l'auteure, elle a une plume unique, comme je vous l'ai déjà dit dans ma chronique de Sexy No.  J'adore sa façon très moderne d'écrire.  C'est rigolo, pétillant, frais et on passe par toutes les émotions en la lisant.  Ce que j'aime aussi beaucoup chez elle, ce sont tous les clins d'yeux posés à d'autres oeuvres, qu'elles soient littéraires, cinématographiques, télévisuelles, artistiques et musicales.  C'est clairement un plus...

    En bref, c'est une chick-lit ultra moderne qui détonne!  A lire si vous souhaitez passer un moment cool et vous éclater en lisant...

    Je remercie Aurélie, Directrice des services presse de Sharon Kena pour l'envoi de ce livre, ainsi que l'auteure, Rose Darcy pour les moments délires passés en compagnie de Greg et No.

    Chronique du livre {Journal d'une booty girl} de Rose Darcy

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:50

    On voit que c'est une lecture qui t'a plu, une belle chronique cela donne envie

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 15:35

        Oui, oui!  J'ai vraiment bien aimé.  C'est toujours de  supers lectures avec Rose Darcy!!!  Enfin, pour les livres que j'ai déjà eu la chance de  découvrir, hein ;-)  Mais je ne doute pas que tous les autres sont au top aussi...

    2
    Baloo87
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:24
    Sa à l'air super comme livre et oui à bas la taille 34 sa fait plaisir de voir une taille autre que du 34 Merci pour cette belle page
      • Dimanche 24 Avril 2016 à 09:56

        cool

        Oui, j'adore!  Et l'humour de l'auteure est incomparable!  Tu te marres trop en lisant, c'est vraiment la lecture idéale pour une détente assurée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :