• Challenge 300 pages

    Pour le mois de juillet, Les Tribulations des C ont organisé un super challenge qui peut nous aider à réduire notre PAL de manière efficace: le challenge 300 pages.  

    Challenge 300 pages

     

    En quoi cela consiste-t-il?  Il faut lire le plus de livres possible qui contiennent moins de 300 pages durant ce mois.  

    Donc, pour m'aider sur mon challenge réduction de PAL, que vous connaissez déjà, j'ai décidé de m'inscrire à leur challenge d'un mois.  J'espère ainsi au moins revenir à zéro par rapport au début de l'année (parce que oui, là, je suis en positif, et pas en réduction arf => donc, y a du boulot!).

    Je vous tiendrai au courant du suivi de ce challenge à la fin du mois, bien entendu...

     

    Vous pouvez, vous aussi, vous y inscrire, si vous le souhaitez!  L'événement se déroule sur FB: cliquez ici

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 00:32

    bon courage sincèrement 

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:04

        Merci beaucoup!  J'espère avancer un peu dans mes lectures, grâce à ça!

    2
    Cindy Rielland
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:30

    Bonne chance pour ce challenge

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:05

        Merci!  Ca me permettra normalement de pouvoir enfin diminuer un peu ma pal...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :