• Bonne nuit, Monsieur Nuit

    Informations générales:

    Titre: Bonne nuit, Monsieur Nuit 
    Auteur: Dan Yaccarino
    Editeur: Mijade
    Collection: les Petits Mijade
    Date: 2000
    Pages: 32
    Langue: français


    4ème de couverture: /


    Extrait:

     
    "Monsieur Nuit veille sur les étoiles. Quand je le vois, je sais qu'il est l'heure de me coucher. Il ferme doucement mes yeux et je m'endors bien vite."


    L'appréciation de mes enfants: 8.5/10
    Mon appréciation: 7.5/10


    Notre commentaire:

     
    Monsieur Nuit est un personnage qui vit la nuit. On le découvre dans ses différentes activités. 
    Cette histoire est une bonne histoire pour apaiser les peurs de la nuit que peuvent avoir certains jeunes enfants. Les contrastes de couleurs peuvent attirer le regard de l'enfant. Les textes sont courts, ce qui en fait une lecture idéale pour des lecteurs débutants.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :