• Bilan du mois de juillet

     

    Bilan du mois de juillet

     

    Voici mon bilan de juillet, en images ;-)

     

    Bilan du mois de juillet

    Bilan du mois de juillet

    Bilan du mois de juillet

    Bilan du mois de juillet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan du mois de juillet

    Bilan du mois de juilletBilan du mois de juillet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bilan du mois de juillet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En plus de ces livres, j'ai lu :

    - un roman de 226 pages

    - un roman pour enfant de 25 pages

    => pour le comité de lecture auquel j'appartiens;

    - deux minis nouvelles pour des copinautes qui participent à un concours

    - une nouvelle de 19 pages pour une copinaute qui participe aussi à un concours

     

     

    De chouettes lectures!

    J'ai ainsi eu un (presque) coup de <3 et j'ai continué des sagas en cours... 

     

    Merci à Babelio (masse critique) pour le roman Pierrot reçu en service presse ainsi qu'aux éditions Illador.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :