• A romantic love story 2

    Informations générales:


    Titre: A romantic Love story
    Tome 2
    Auteur: Kaho Miyasaka
    Editeur: Panini France 
    Collection: Manga Shojo
    Pages: 184
    Langue: français
    Date: 1 juillet 2009

     

     



    4ème de couverture:


    Chaque instant qu'elle passe à ses côtés fait battre son coeur un peu plus vite...
    Chaque nouvel épisode qu'elle partage avec lui rend ses sentiments un peu plus fort...
    Elle n'imaginait pas pouvoir aimer autant.
    Mais que l'amour est capricieux par moments!


    Extrait:


    "J'ai encore...le coeur qui bat la chamade. L'adresse e-mail de Kaji... Elle est bel et bien dans mon répertoire. Je n'ai donc pas rêvé."


    Mon appréciation: 8/10


    Mon commentaire:


    Les dessins sont toujours très beaux. Les traits des personnages font ressortir l'aspect "romantique" du manga. 
    Kotori et Yukito se rapprochent mais la jeune fille ne croit pas trop à ce rapprochement cer elle n'est pas du tout sûre d'elle. On observe donc les débuts d'une histoire amoureuse, pour une jeune fille qui a tout à découvrir de l'amour et qui n'a aucune confiance en elle. 
    Alors, l'histoire est mignonne. Elle se laisse lire. Mais je dois dire que Kotori m'énerve quelque fois car elle est assez naïve. Mais dans un sens, c'est aussi ce qui peut lui donner un petit côté attachant.
    C'est vraiment un manga très "midinette", mais bon, au vu du titre, ce n'est pas une surprise non plus...
    Donc, pour faire bref, c'est un manga qui fait passer un bon moment. Idéal entre 2 lectures plus intenses!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :