• Vendredi en musique du 19 février 2016

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV hebdo: "Vendredi en musique"

     

    Cette semaine, je vous propose un des titres que vous aviez demandé lorsque j'avais fait un petit sondage.

     

    Il s'agit de ceci:

     

    La balade en bugatti; Michel Fugain

     

     

     

     

    Voici les paroles:

    Viens je t'emmène avec moi, en balade 

    Tu laisses tout on s'en va, en balade 

    Ma Bugatti sport de mil neuf cent trente 

    N'attend plus que toi

    Crois-moi, tu seras contente

    Paris-Deauville en quatre heures, c'est extra !

     

    Viens, je t'emmène avec moi, en balade

    Tu laisses tout on s'en va, en balade

    Tu as bien le temps de faire du ménage

    20 ans c'est trop tôt 

    Crois-moi, ce serait dommage

    De ne pas profiter de mon auto.

     

    Mais tu peux très bien me dire en chemin

    Que l'herbe est tendre

    Tu peux même avoir le désir soudain

    De t'y étendre.

     

    Et si tu voulais te jeter sur moi

    Je ne dirais rien

    Et si tout voulais encore plus que ça

    Je le ferais bien, très bien.

     

    Et quand demain, j'irai te chercher

    Des bouquets de fleurs et de coquillages

    Tu m'attendras au port sur le quai

    Ou sur le bord de la plage

    Je t'en prie, ne perdons pas de temps

    Je te prêterai ma brosse à dents

    Mon amour.

     

    Viens je t'emmène avec moi, en balade

    Tu laisses tout on s'en va, en balade

    Ma Bugatti sport de mil neuf cent trente

    Retient ses chevaux

    Tout prêts à faire du soixante

    Paris-Deauville en quatre heures et bravo !

     

    Mais tu peux très bien me dire en chemin

    Que l'herbe est tendre

    Tu peux même avoir le désir soudain

    De t'y étendre.

     

    Et si tu voulais te jeter sur moi

    Je ne dirais rien

    Et si tout voulais encore plus que ça

    Je le ferais bien, très bien.

     

    Viens je t'emmène avec moi en balade

    Tu laisses tout, on s'en va en balade

    Viens, viens, viens avec moi, en balade

    On laisse tout on s'en va !

     

    Viens je t'emmène avec moi en balade

    Tu laisses tout, on s'en va en balade

    Viens, viens, viens avec moi, en balade (plusieurs répétitions)

     

     

    Quelques informations supplémentaires:

    La balade en bugatti est l'un des titres sortis sur un album solo de Michel Fugain en 1970.  Cet album contenait les 11 titres que voici:

    • Soleil
    • Si tu te décidais
    • Balade en Bugatti
    • Comme un soleil
    • C’est pas ma faute si j’ai pas fait Verdun
    • On laisse tous un jour
    • Je rends mon tablier
    • Le jeu et le vent
    • Toi qui me ressembles
    • Le temps met longtemps
    • Toi qui ne me salues pas
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:56
      • Vendredi 19 Février 2016 à 20:33

        Ben, tu sais que ton com ne s'est pas affiché, Baloo?

    2
    Sylvette
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:42
    Génial. J'adore
      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:53

        Oui, je sais, c'était toi qui me l'avais demandée ;-))  Contente de t'avoir fait plaisir !

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 08:48

    je connais michel fugain mais j'avoue que je ne connaissais pas ce titre

      • Dimanche 21 Février 2016 à 11:54

        oui, pareil, je l'ai découverte grâce à la demande de Sylvette yes  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :