• Vendredi en musique du 15 avril 2016

     

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV hebdo: "Vendredi en musique"

     

    Cette semaine, je vous propose une chanson sur laquelle j'ai dansé des heures et des heures quand j'étais petite.  J'adorais, et j'aime toujours!  Petit moment souvenir, donc!!! 

     

     Il s'agit de ceci:

    Les démons de minuit; Images

     

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

     

    Paroles:

    Rue déserte 

    Dernière cigarette 

    Plus rien ne bouge 

    Juste un bar qui éclaire le trottoir 

    D'un néon rouge 

    J'ai besoin 

    De trouver quelqu'un 

    J'veux pas dormir 

    Je cherche un peu de chaleur 

    À mettre dans mon cœur 

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit 

    Les démons de minuit 

    Ils m'entraînent jusqu'à  l'insomnie 

    Les fantômes de l'ennui 

     

    Dans mon verre 

    Je regarde la mer 

    Qui se balance 

    J'veux un disque 

    De Funky Music 

    Il faut que ça danse 

    J'aime cette fille 

    Sur talons-aiguilles

    Qui se déhanche

    Ça met un peu de chaleur 

    Au fond de mon cœur 

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit 

    Les démons de minuit 

    Ils m'entraînent jusqu'à  l'insomnie 

    Les fantômes de l'ennui 

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit 

    Les démons de minuit 

    Ils m'entraînent jusqu'à  l'insomnie 

    Les fantômes de l'ennui 

     

    J'aime cette fille 

    Ses talons-aiguilles 

    Qui se déhanche 

    Ça met un peu de chaleur 

    Au fond de mon cœur 

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit 

    Les démons de minuit 

    Ils m'entraînent jusqu'à  l'insomnie 

    Les fantômes de l'ennui 

     

    Ils m'entraînent au bout de la nuit...

     

     

    Images du clip:

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

    Vendredi en musique du 15 avril 2016

     

    Quelques renseignements supplémentaires:

    Les démons de minuit est une chanson interprétée par la groupe Images et extrait de l'album "L'album d'Images", sorti en 1986.  Ce titre a été repris plusieurs fois depuis.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo87
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:16
    Toute mon enfance mdr et en plus un an avant ma naissance pfff sa me rajeunis pas mdr
      • Vendredi 15 Avril 2016 à 20:06

        Ah ben qu'est-ce que je dois dire, ptdrrr ;-)  Et oui, de bons souvenirs!!!

      • Baloo87
        Dimanche 17 Avril 2016 à 10:58
        Et oui ont ne rajeunis pas mdr bon dimanche
    2
    Sabrina Laroche
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:49

    que de souvenir rien de telle que les démons de minuit pour s'amuser 

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 20:06

        Oui, oui!  De supers souvenirs et on s'amuse toujours autant quand on l'entend!!! <3

    3
    Sylvie Bar
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:19
    Que de souvenirs. Je ne me souvenais plus du clip
      • Aurore666
        Samedi 16 Avril 2016 à 18:20
        Pour être franche, moi non plus!!! Loool!
    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 12:30

    C'est clair!  Mdr...  Bon dimanche à toi aussi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :