• Vendredi en musique du 13 avril 2018

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV : "Vendredi en musique"

     

    Cette fois, j'ai décidé de vous présenter une chanson qui nous pousse à prendre notre propre vie en mains. Donc voilà, je vous la partage winktongue

     

     Il s'agit de ceci:

     

    Ben'Do; Pareil

     

     

    Paroles:

    J'ai des rêves durs à toucher 

    Mais l'mental pour me pousser 

    J'en vois trop qui sont couchés 

    Mais j'aperçois le sommet 

     

    T'es venu au monde pour le combat 

    Plus t'avances plus tu t'sens mal 

    Mais la souffrance est banale 

    Tu donnes tout mais t'as nada 

     

    Regarde bien la personne qui t'poignarde 

    C'est souvent la plus proche 

    Tu comprendras la solitude 

    Quand t'auras plus rien dans les poches 

     

    Vas-y fonce tête baissée 

    N'écoute pas ceux qui vont t'freiner 

    L'impossible n'existe que par 

    Celui qui décide de le créer 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire

     

    On voit les portes se fermer 

    On a les yeux cernés 

    On a pas le temps de se plaindre 

    Car on a tous des sacs à porter 

     

    T'es maître du changement 

    Si les choses ne te conviennent pas 

    Tu veux un truc tu vas le chercher 

    Suffit pas juste de tendre les bras 

     

    Des bâtons dans les roues 

    Apprends à encaisser les coups

    On est pas né que pour être poule 

    T'es un bonhomme tu portes tes ... 

     

    Vas-y fonce tête baissée 

    N'écoute pas ceux qui vont t'freiner 

    L'impossible n'existe que par 

    Celui qui décide de le créer 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire 

     

    Et j'me dis que tout sera différent 

    Si on avance ensemble 

    J'garde la tête haute 

    Même si la route est longue 

     

    Et j'me dis que tout sera différent 

    Si on avance ensemble 

    J'garde la tête haute 

    Même si la route est longue 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire 

     

    Plus rien n'sera jamais pareil 

    J'veux ma vie de rêve 

    Et je pousserai pour l'avoir 

    Peu importe les sacrifices que je dois faire

     

    Quelques photos:

    Vendredi en musique du 13 avril 2018

    Vendredi en musique du 13 avril 2018

    Vendredi en musique du 13 avril 2018

    Vendredi en musique du 13 avril 2018

     

     

    Quelques renseignements supplémentaires:

    Pareil est le premier single de Ben'Do et est sorti en 2017.  C'est de la pop urbaine en chanson française.

     

    Et vous, que pensez-vous de cette chanson?

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cindy rielland
    Vendredi 13 Avril 2018 à 13:23

    Merci pour le partage

      • Samedi 14 Avril 2018 à 09:45

        Avec plaisir!

    2
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:53

    je ne connaissais pas je vais l'écouter 

     

      • Samedi 14 Avril 2018 à 09:46

        Tu as vu que je mets chaque fois le lien?  Il n'y a qu'à cliquer sur le titre de la chanson, sous la photo de l'album, et tu sais écouter la chanson directement ;)

    3
    Eniwolf
    Mercredi 18 Avril 2018 à 06:11
    Pareil que baloo, je ne connaissais pas..
    Pour ma part, pas trop mon style de musique....
      • Mercredi 18 Avril 2018 à 16:14

        Ah ben on ne peut pas tout connaître ni tout aimer, hein ;)))

      • Eniwolf
        Mercredi 18 Avril 2018 à 21:42
        Complètement d'accord !!!!!
      • Jeudi 19 Avril 2018 à 19:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :