• Vendredi en musique du 09 décembre 2016

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV : "Vendredi en musique"

     

    Cette semaine, je vous propose d'écouter une superbe chanson.

    J'espère que vous aimerez!

     

     

     Il s'agit de ceci:

     

    Le mal de toi; François Feldman

     

    Le mal de toi; Karine Ferry 

     

    Paroles:

    Le mal de toi:

    Y a plus de soleil

    quand je me réveille

    matin chagrin

    quand j'ai le mal de toi

    cassé la nuit

    le jour aussi

    plus faim, pas bien

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Mais quand j'ai le mal de toi,

    je raconte n'importe quoi

    que tu n'me manques pas

    que je t'attends pas

    que j'ai des ailes

    une vie nouvelle

    sourire devant

    souffrir dedans

    je peux mentir comme ça

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Ton pull sur moi

    me donne moins froid

    parfum qui revient

    quand j'ai le mal de toi

    t'écrire une lettre

    partir peut être

    mourir c'est rien

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Mais quand j'ai le mal de toi

    je raconte n'importe quoi

    que tu n'me manques pas

    que je t'attends pas

    que j'ai des ailes

    une vie nouvelle

    sourire devant

    souffrir dedans

    je peux mentir comme ça

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Et puis l'espoir

    je suis sûr de te voir

    demain , ce soir ou bien plus tard

    je ne peux plus croire qu'on nous sépare

    quand j'ai le mal de toi

    ça y est t'es là

    j'entends ta voix

    j'ai le coeur qui bat 

    tu cours vers moi

    t'es dans mes bras

    je délire comme ça

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Mais quand j'ai le mal de toi

    je raconte n'importe quoi

    que tu n'me'manques pas

    que je t'attends pas

    que j'ai des ailes

    une vie nouvelle

    sourire devant

    souffrir dedans

    je peux mentir comme ça

    quand j'ai le mal de toi.

     

    Quelques photos:

    Pour la version de Karine Ferry

     

    Vendredi en musique du 09 décembre 2016

    Vendredi en musique du 09 décembre 2016

    Vendredi en musique du 09 décembre 2016

    Vendredi en musique du 09 décembre 2016

     

    Quelques renseignements supplémentaires:

    Le mal de toi est un single issu du premier album de François Feldman, Vivre vivre, sorti en 1987.

    Karine Ferry a repris la chanson de François Feldman en l'honneur de Grégory Lemarchal, son ex petit-ami décédé.

     

    Et vous, que pensez-vous de cette chanson?

    Quelle est votre version préférée?

    Perso, j'ai une petite préférence pour celle de François Feldman.  Mais les deux sont magnifiques ♥

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo87
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:03
    Trop belle chanson de François feldman je ne savais pas que Karine ferry l'avais reprise je vais écouter ont verra bien si ça me plaît aussi merci pour se partage
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:48

        Oui, elle l'a reprise il y a quelques années.  Avec plaisir pour le partage!

         

    2
    Laëtitia
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:05

    Oh très belle chanson. merci pour le partage.

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 18:39

        Contente que ça te plaise ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :