• Vendredi en musique du 02 février 2018

    Vendredi en musique : premier RDV!

     

    Et voici notre RDV : "Vendredi en musique"

     

    Premier RDV du vendredi en musique pour cette année 2018!

    Cette fois, j'ai décidé de vous présenter une chanson que j'apprécie beaucoup pour le moment et qui nous parle d'amour, malgré le regard des autres.  Je kiffe ♥

     

     Il s'agit de ceci:

     

    Slimane; Viens on s'aime

     

     

    Paroles:

    Ils pourront tout nous enlever 

    Ils pourront bien essayer 

    De nous monter l'un contre l'autre 

    À contre sens pour qu'on se vautre 

    Ils pourront nous raconter 

    Qu'on a eu tort qu'on s’est trompé 

    Ils pourront pointer du doigt 

    Pointer l'amour coupable de quoi 

    Viens on s'aime

    Viens on s'aime 

    Allez viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs mots, de la bienséance 

    Viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs idées, de ce qu'il pensent 

    Viens on s'aime, et c'est tout 

    On fera attention dans une autre vie 

    Viens on s'aime, on est fou 

    Encore un jour, encore une nuit 

    Ils pourront parler du ciel 

    Dire que notre histoire n'est pas belle 

    Prier pour qu'on abandonne 

    Qu'il y ait une nouvelle donne 

    Ils pourront bien nous avoir 

    Le temps d'un doute le temps d'un soir 

    Mais après la peine et les cris 

    Sèche les larmes qui font la pluie 

    Viens on s'aime

    Viens on s'aime 

    Allez viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs mots, de la bienséance 

    Viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs idées, de ce qu'ils pensent 

    Viens on s'aime, et c'est tout 

    On fera attention dans une autre vie 

    Viens on s'aime, on est fou 

    Encore un jour, encore une nuit 

    Ana nahebek nahebek nahebek 

    Ana nahebek nahebek nahebek 

    Allez viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs mots de la bienséance 

    Viens on s'aime, on s'en fout 

    De leurs idées, de ce qu'ils pensent 

    Viens on s'aime, et c'est tout 

    On fera attention dans une autre vie 

    Viens on s'aime, on est fou 

    Encore un jour, encore une nuit

     

    Quelques photos:

     

    Vendredi en musique du 02 février 2018

    Vendredi en musique du 02 février 2018

    Vendredi en musique du 02 février 2018

    Vendredi en musique du 02 février 2018

     

     

    Quelques renseignements supplémentaires:

    Viens on s'aime est le premier single tiré du dernier album de Slimane, Solune. Cet album est d'ailleurs sorti en janvier 2018.

     

    Et vous, que pensez-vous de cette chanson?

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Eniwolf
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:29
    J'adoooore.... Bon par contre à force de l'entendre j'ai peur de saturer.... Mais il a fait d'autres chansons sympas.. J'aime bien ce chanteur et son interprétation....
      • Samedi 3 Février 2018 à 12:13

        Oui, c'est un peu pareil pour moi.  J'aime bien l'interprétation qu'il donne à ses chansons.  Par contre, c'est vrai qu'on l'entend tout le temps et qu'on peut finir par saturer, lol

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 02:45

    je ne suis pas accro à ce chanteur mais part contre cette chanson elle passe en boucle dans mon mobile et à la maison en ce moment elle est dédier à ma compagne du moment et elle nous va très bien justement 

      • Samedi 3 Février 2018 à 12:15

        Cool, c'est trop beau, l'amour ♥

    3
    Cindy Rielland
    Samedi 3 Février 2018 à 09:20

    Merci pour le partage , j'aime beaucoup 

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 17:30

    oui c'est beau l'amour mais pas simple 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 19:45

        Non, ce n'est jamais simple... En même temps, si c'était simple, on finirait par s'ennuyer winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :