• Un au revoir émouvant

    Un au revoir émouvant

     

    C'est avec tristesse que j'ai appris la fermeture des éditions La Cabane à mots.  Une maison d'édition qui ferme, c'est toujours triste.  Triste pour la maison d'édition, bien sûr, mais aussi pour la culture, pour les auteurs, et pour les lecteurs.

    Cette maison d'édition était particulière.  C'était une maison d'édition plutôt familiale, où chacun avait le droit à la parole.  On s'y sentait bien, et les membres étaient très sympathiques (enfin, ils le sont toujours, mais bon...).  Pour moi, cette maison d'édition est même un peu plus que ça, puisqu'elle a été la première maison d'édition à me faire confiance dans le cadre d'un partenariat sur ce blog.  C'est donc avec regret que je la vois fermer.  Parce que j'y ai trouvé des amis, virtuels, certes, mais de chouettes amis quand même, parce qu'on s'est tapé des délires, parce que c'était toujours la bonne humeur, parce que....  Il y a bien des raisons pour lesquelles cette nouvelle m'attriste, mais bon, c'est la vie.

     

    J'accepte le choix des éditeurs qui, se sentant acculés, n'ont plus eu que ce choix pour reprendre leur vie en mains.  Alors bon courage à vous pour la suite!  J'espère que ce n'est qu'un au revoir... Et je vous envoie tout mon soutien!

    En tous cas, merci à vous!  Merci pour ce partenariat, bien entendu, mais aussi merci pour tous ces bons moments passés avec vous sur le net (j'espère que ça continuera!).

    Amitiés!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sylvie Bar
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:01

    Oui c'est toujours triste quand elle maison d'édition ferme sa porte :-(

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 10:44

        oui, vraiment!! cry

    2
    Baloo87
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:22
    Quel tristesse j'espère que cette fermeture ne sera pas trop longue
      • Vendredi 8 Avril 2016 à 10:48

        Ben apparemment, ce sera définitif.  Du moins en tant que maison d'édition.  Les responsables continueront peut-être à publier des recueils issus d'appels à textes qu'ils vendront lors de leur salon du livre : voici la page FB qui s'y rapporte.

        https://www.facebook.com/LesLithaniennes/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :