• Super Lune!

     

    Cette nuit, un phénomène exceptionnel va se passer.  Nous allons pouvoir assister à une Super Lune!

    Qu'est-ce qu'une super Lune?

    C'est un phénomène qui se déroule lorsque la pleine Lune coïncide avec la distance minimale entre la Lune et la Terre.  C'est alors que la Lune nous apparaît nettement plus grosse.

     Et, cette fois, cette lune sera une des plus grosses depuis de nombreuses années (la dernière datait de 1948)!  A regarder!!!  Vous n'en verrez plus avant 2034!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Baloo87
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:38
    Moi je vais la voir je veux pas rater cela mdr
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:14

        Alors, tu as pu la voir???  Ici, non!  Il faisait pluvieux et nuageux.  On a rien vu :((((

    2
    Sabrina Laroche
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:41

    Trop de nuage chez moi peut pas la voir 

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:15

        Pareil, malheureusement!

    3
    Sylvie Bar
    Lundi 14 Novembre 2016 à 22:19
    Pas vu temps trop degeu sur Bruxelles. Et, cela m'aurait bien plu de la voir
      • Mardi 15 Novembre 2016 à 15:15

        Oui, pareil ici!  Je suppose que ça n'était pas du tout possible sur toute la Belgique, vu le temps pourri :(

    4
    Laëtitia
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 10:59

    C'est dommage d'avoir râté un phénomène pareil à cause du mauvais temps.

    Vivement 2034...ou pas mdr ;-)

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:18

        Oui, vraiment dommage!  Euh, ou pas, comme tu dis!  Qu'est-ce qu'on sera vieilles à ce moment, loool...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :