• Réponses aux points bonus du concours

    Voilà, le concours est terminé  (celui-ci)

    Avant de proclamer les résultats, je vous envoie les réponses aux questions bonus que j'ai postées sur FB.

     

    Question 1:

    "Citez au moins 2 coups de coeur que j'ai eus en 2016.

    Vous pouvez facilement les retrouver sur le blog, car je mets un logo "coup de coeur", dans ces cas-là."

    Réponses ==>

    Sirly de Meagan Smpooner

    JAWD

    Lily, épisode 1 - déclic

    Plusieurs titres de la série "Le chat assassin" de Anne Fine

    Inconscience, épisode 1 - L'éveil

    Chi, une vie de chat, tome 12

    Inconnu à cette adresse

    !!!Vampire diaries ne compte pas : ce n'est pas un de mes coups de coeur livres 2016, mais c'est ma série préférée.

    1 point par réponse correcte, sachant que vous pouviez en mettre plus (le minimum étant 2)

     

    Question 2:

    "Citez 3 de mes partenaires"

    Pour la réponse, allez lire l'article partenaires : ici

     

    Question 3:

    "J'ai l'habitude de récompenser les fidèles de mon blog. Comment? Qu'ai - je mis en place à cette fin ? "

    Réponse==>

    Je récompense les fidèles grâce au FAN en OR du blog.  Tout est expliqué ici

    Je compte 1 point pour le nom du fan en or et 1 point pour l'explication (brève)

     

    Question 4:

    "Citez 5 sortes de MPs que je propose sur le blog."  

    Réponses==>

    Il y en a toutes sortes, qui sont toutes détaillées dans le coin MP

    Toutes les propositions qui figurent sur le blog sont acceptées ;)

     

    Question 5: 

    "Quelle est ma série TV préférée?"

    Réponse ==> The Vampire Diaries

     

    Question 6: 

    "En privé, citez 10 titres de vendredi en musique proposés sur le blog"

    Réponses ==> cfr Ma playlist de A à Z où tous les titres sont repris!


  • Commentaires

    1
    deborah makhloufi
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:06
    oh mince je n'est pas répondu à la question 2 tampis des points en moins. merci pour ce concours j'ai bien aimer faire petite enquête pour répondre aux questions
      • Mercredi 1er Février 2017 à 17:13

        Merci miss!  Contente que ce concours t'aie plu ;)  Oh, tu as tout de même bien participé.  Donc, ce n'est pas ce petit bonus qui aurait changé grand chose ;)  A bien vite!

    2
    Liz
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:13

    Je crois que j'ai un peu modifié les noms pour les MP et je n'ai même pas pensé à la playlist!!!

      • Mercredi 1er Février 2017 à 17:43

        Pourtant tu as répondu à la question sans faute ;)  Et sérieux, tu n'as pas pensé à regarder la playlist pour avoir plus facile?  C'était un fameux gain de temps, pourtant ;))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :