• Présentation de cette nouvelle partenaire

    J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle partenaire, La médiathèque de Célimène.

    Que trouverez-vous sur son blog?  Des chroniques de romans, bien sûr, avec tout ce qui a trait à l'univers littéraire mais également tout un coin médias dans lequel vous pourrez trouver quelques séries, films, Disney, et sa playlist.

    N'hésitez pas à rejoindre, découvrir ou redécouvrir

    ce blog qui est très sympa et varié ;)

     

    Vous pouvez suivre la page:  ici

    Et pour le blog c'est par:  ici

     

    Dès que je réaliserai un article concernant ce partenariat, vous pourrez retrouver le logo de ma partenaire en petit, comme ceci:

     je mettrai le logo quand je l'aurai


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:22

    super bienvenue à ton nouveau partenaire 

      • Samedi 18 Février 2017 à 18:43

        En fait, elle est devenue ma partenaire la même semaine que toi ;)  Mais j'attendais son logo pour poster l'article.  Puis finalement, je me suis dit que j'allais le poster sans le logo.  Je le rajouterai quand je l'aurai ;)

    2
    Sylvie Bar
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:01

    Aah! Je suis sa page depuis un certain et elle est très bien. Bienvenue

      • Samedi 18 Février 2017 à 18:45

        Ca fait déjà un mois environ que nous sommes partenaires, mais je n'avais pas encore publié l'article de présentation, simplement parce que j'attendais le logo.  Puis, j'ai décidé de le poster sans.  Je le rajouterai quand elle aura eu le temps de me l'envoyer ;)

    3
    Cindy Rielland
    Jeudi 16 Février 2017 à 19:41

    Bonne nouvelle ;) je vais y aller faire un tour

      • Samedi 18 Février 2017 à 18:45

        Excellente idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :