• Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme d'habitude, je vous propose mon bilan lectures en images ;)

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

    Mon bilan lectures du mois d'octobre 2019

     

    Soit 11 livres lus.

    J'y ajoute une fanfiction, oeuvre de ma fille, qu'elle a écrite pendant les grandes vacances et qu'elle voulait me faire lire.  Il s'agit d'une fanfiction sur les personnages de Killua et Gon, de l'animé Hunter X Hunter.

     

      

    Au niveau de mes challenges:

     

    Je n'ai lu aucun livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis toujours à 5/10...  Ca va commencer à devenir difficile...

     

    Pour le challenge de la rentrée de chez ma partenaire Artistiquement Notre, le challenge des romans jeunesse, j'ai lu 4 livres ce mois-ci!  Uniquement les romans, pas les albums et je ne compte pas non plus les SP.  Donc, j'en suis déjà à 5/10 ♥  Bon, j'avoue, j'aime bien lire du jeunesse ;)  Ce challenge devrait donc être largement réussi d'ici fin août prochain!

     

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 107/100 => challenge des 100 réussi ;)

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture d'octobre ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :