• Mon bilan lectures des mois d'août et de septembre 2019

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme je n'ai pas su vous présenter mon bilan d'août, je vous propose mon bilan lectures des deux derniers mois en images ;)

      ♥♥♥♥♥ 

     Août

    Septembre

     
    Soit 10 livres lus, sur les deux mois.

    Il y a plusieurs livres que je dois encore chroniquer.  Pour faire court, disons que ma vie est compliquée pour le moment et je n'ai donc guère le temps ni l'énergie pour préparer mes avis.  Mais ils viendront progressivement, rassurez-vous!  Et désolée de mon peu de présence, que ce soit ici ou sur mes réseaux sociaux, pour les mêmes raisons...

      

    Au niveau de mes challenges:

     

    Je n'ai lu aucun livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis toujours à 5/10.

     

    J'ai commencé un nouveau challenge: le challenge de la rentrée de chez ma partenaire Artistiquement Notre qui consiste cette année (de septembre 2019 à août 2020) à lire des lectures jeunesse. Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'article de présentation mais j'ai lu 1 livre pour ce challenge.  Donc, j'en suis à 1/10. 

     

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 95/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ces deux derniers mois.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de septembre ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:49

    Bravo, malgré tout et super pour le nouveau challenge. Moi toujours le même livre depuis un moment aussi mais je n'arrive pas à avancer je ne sais pas pourquoi je lis une ou deux page de temps en temps mais pas plus pourtant j'adore le roman un passage à vide aussi faut croire courage à toi et à bientôt 

     

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:49

        Oui, c'est un peu pareil pour moi.  £J'espère que je vais retrouver le rythme...  J'avais commencé deux autres livres en septembre, donc je devrais en avoir un peu plus pour octobre, mais j'ai du retard dans tout...  Même dans mes chroniques...

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:47

        Courage, parfois un passage à vide peu faire du bien pour mieux revenir en force mdr 

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 14:55

        Oui, c'est souvent comme ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :