• Mon bilan lectures de mars 2020

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme d'habitude, je vous propose mon bilan lectures en images;)

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Mon bilan lectures de mars 2020

    Uniquement la nouvelle "L'ascenseur", que mon fils a reçue en PDF à lire pour l'école confinée.

    Mon bilan lectures de mars 2020

     

     

     

    Soit 10 livres lus. 

    Vu le confinement, on aurait pu croire que j'allais lire plus, en fait, c'est le contraire!  Je n'ai plus une minute à moi avec mes ados qui reçoivent des tonnes et des tonnes de travaux que je supervise car ils ont des difficultés…  Du coup, ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour le reste… 

     

      

    Au niveau de mon challenge:

     

    Pour le challenge de chez ma partenaire Artistiquement Notre, le challenge des romans jeunesse, j'ai lu 1 livre ce mois-ci.  Il s'agit de "La mécanique du cœur". Il n'était pas dans ma liste de départ, mais je l'ajoute donc en bonus, et j'en suis à 10/10.  Bilan réussi!

      

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois.

     

    Et vous, quel est votre

    bilan lecture de ce mois???

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :