• Mon bilan lectures de mai 2019

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Mon bilan lectures de mai 2019

    Il me reste 4 chroniques à faire...  

     

     

    Soit 11 livres lus.

      

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 1 livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis à 4/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 66/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de mai ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 23:13

    Magnifique bilan bravo moi je lu un livre et en commencer un autre, j'ai pas lu beaucoup mais entre mon roman, ma nouvelle que j'ai écris plus tout mes rendez-vous je suis partager 

      • Mardi 4 Juin 2019 à 08:01

        On ne sait pas être partout hein!

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 11:11

        Et oui c'est sur en tout cas bravo pour toutes tes lectures :) ;) 

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 07:52

        Merci ;)

    2
    Eniwolf
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:13
    Une vraie marathonnienne de la lecture....
    Pour ma part, je suis plus en mode marche tranquille.... J'ai lu 4 livres dont un pavé de 850 pages (ça compte pour trois non ?)
    Petit coup de cœur du mois : le violoniste de Mechtild BORRMANN. Pourtant pas très fan des histoires parallèles (une en 1948, l'autre dans les 60's et une dernière en 2008).
    Un célèbre violoniste russe est arrêté par le KGB à la sortie d'un concert. Les motifs de son arrestation sont troubles. Le violoniste est néanmoins déporté et son stradivarius confisqué.
    Des décennies plus tard, son petit fils va être amené à rechercher le stradivarius et va est confronté à l'omerta russe sur ce dossier.
    L'histoire est rude et souligne l'arbitraire du pouvoir dictatorial. On se révolte avec le grand-père, on souffre avec la grand-mère, on se bat avec le petit-fils....
      • Dimanche 9 Juin 2019 à 21:22

        C'est possible que ce soit sorti en film?   Il me semble avoir déjà vu cette histoire, et pourtant, je ne l'ai pas lue (ou alors, c'était peut-être juste un article?)

        Marathonienne?  Euh, non, j'ai lu moins que d'hab, mais le livre de pédagogie, je l'ai lu en plusieurs semaines, ça prend du temps ;)  Comme toi avec ton pavé, il compte pour 4, mdrrrr

      • Eniwolf
        Dimanche 9 Juin 2019 à 21:26
        C'est une très bonne question.... C'est possible que ce soit sorti en film.. Bien que ce ne soit pas mentionné dans le livre.... Ou peut-être que l'auteur s'est inspiré d'un film.... Je vais mener l'enquête ;-)
        Sinon je valide le "ça compte pour 4 !!!!" lol
      • Lundi 10 Juin 2019 à 11:30

        mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :