• Mon bilan lectures de juin 2019

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

     

    à chroniquer

      celui-ci sera chroniqué avec les deux tomes suivants de la trilogie

     

     
    Soit 10 livres lus, dont 2 BDs.

      

    Au niveau de mes challenges:

    Je n'ai pas lu de livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis  toujours à 4/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 76/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de juin ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:45
    Baloo87
    Bravo pour ce beau bilan moi je suis à deux romans et pas finis le tome 2 mdr
      • Lundi 8 Juillet 2019 à 18:28

        C'est déjà bien, il faut lire à son rythme et y trouver du plaisir ;)

    2
    Eniwolf
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:38
    Chouette bilan une fois de plus. Pour ma part, malgré mes trois semaines de vacances je n'ai pas beaucoup plus lu que d'habitude.... Juste 5 livres... Ça reste dans ma moyenne... Pas de coup de cœur flagrant ce mois ci....
      • Lundi 8 Juillet 2019 à 18:30

        Dommage pour le manque de coup de coeur, mais on ne peut pas en voir tout le temps...  Et 5 livres, c'est une belle moyenne! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :