• Mon bilan lectures de février 2019

     

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

    Mon bilan lectures de février 2019

     

    Soit 12 livres lus: 

    J'avance dans mes chroniques!  La plupart sont faites (il ne m'en reste qu'une!), je rattrape mon retard!!!

     

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 0 livre pour le challenge des classiques.  Donc, j'en suis toujours à 1/10.

    Pour mes lectures de l'année, j'en suis à 22/100.

     

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de février ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 19:47

    Beau palmarès bravo moi je croix que sur le mois j'en suis à 5 romans 

     

      • Mardi 5 Mars 2019 à 16:17

        Ah ben c'est super bien, ça!

    2
    Eniwolf
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:01
    12 livres... Je suis définitivement hors course..... Pour ma part, juste 3.....chacun son rythme n'est ce pas :-D
      • Mardi 5 Mars 2019 à 16:18

        Oui, l'essentiel c'est d'y trouver son plaisir!  Et, il faut dire que je suis à la maison, donc j'ai tout le temps de lire!

    3
    Cindy Rielland
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:40

    Super bilan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :