• Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      

    cool

     

    Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de décembre

    Mon bilan lectures de décembre

     

    Soit 8 livres lus.

     

    Au niveau de mes challenges:

    J'ai lu 1 livre pour le challenge des classiques (10/10).

    Donc, ce challenge est réussi! Je suis super contente!

     

    Pour le challenge de la PAL: 

    J'ai lu 1 livre papier issu de ma PAL et j'en ai acheté 1.

    J'en étais +29 dans ma PAL... , j'en suis donc maintenant toujours au même résultat   . 

    Un challenge que j'ai donc complètement raté...

     

    Pour le challenge des auteurs francophones:

    J'ai lu 0 livre ce mois-ci,  soit toujours 3/10, c'est un challenge de la rentrée  de septembre, donc, j'ai encore le temps de remplir les conditions de challenge!

     

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé divers services presse; à savoir:

     

    Anyway Editions avec

    "Trois amis bien différents"

    "Pas maintenant" 

    "Un serment d'automne"

     

    Evidence Editions avec

    "Le gardien, la mégère et la magicienne"

    "De l'ombre au diamant"

       

    Les éditions Sharon Kena avec

     "Le temps d'un Noël"  

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de décembre ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Bien vite, je vous envoie également mon bilan de l'année 2017!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 22:24

    très beau bilan tout ça, moi rien sauf mes cours ou j'y suis tout le temps dedans pour passer mes examens en juin et octobre/novembre donc voilà bisous :) :) 

    2
    Cindy Rielland
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 06:10

    Super bilan après niveau pal c'est toujours dure de la diminuer et encore sa va , tu en a pas beaucoup , je doit en avoir + de 250 moi lol , niveau lecture en décembre , j'en suis à 27 lus bonne journée

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:04

        Ah mais non, là, c'est 29 en plus cette année (malgré tous ceux que j'ai lus!)!  Moi aussi j'en ai des centaines, lol ;)

        Sinon, mon bilan est pas mal mais il aurait pu être mieux.  J'ai été malade une bonne partie du mois et je n'arrivais pas à lire parce que j'avais des vertiges :(

        Enfin bon, maintenant, ça va mieux et c'est ce qui compte ;)

        Bravo pour ton bilan!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :