• Mon bilan lecture de décembre

    Mon bilan lectures de février

     

    Comme chaque mois, je vous propose mon bilan lectures en images!

      ♥♥♥♥♥ 

     

      

    Soit 12 livres lus: 

     

    Toujours en retard dans mes chroniques, certaines sont faites, d'autres pas...  Ca viendra le mois prochain winktongue

      

     Je remercie encore tous mes partenaires qui m'ont envoyé les divers services presse que j'ai pu lire ce mois-ci.

     

     

    Et vous, quel est votre bilan lecture de décembre ?

    N'hésitez pas à me laisser un lien, je me ferai le plaisir d'aller voir votre bilan ;)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 17:01

    Magnifique bilan moi j'ai lus 4 romans et je suis au 5ème qui est presque finis 

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:25

        Beau bilan aussi ;)))

    2
    Cindy Rielland
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:23

    Super bilan , moi en ce moment depuis cette été , je n'arrive pas à ouvrir un livre donc je lis des fanfiction , en esperant que sa change :) bonne année 

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:26

        Y a des passes comme ça, on en a toutes....  Si les fanfictions te conviennent pour le moment, c'est pareil ;)

    3
    Eniwolf
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:23
    Je ne lis pas autant dans un mois.... J'ai comme l'impression que je suis très lente à lire. Mais j'ai fini la saga des grives aux loups de Claude Michelet. Beaucoup aimé les deux premiers tomes, les deux suivants je les ai trouvés moins intéressants à lire.
    J'ai fait la découverte d'une auteure, Sonia Dagotor, avec Épouse mère et Working girl (très drôle. Il me reste le tome 3 à lire), j'ai lu un Thorgal (je suis fan) et le dernier Laurent Gounelle.
    Là, je suis en train de lire Le diable s'habille en Prada....
      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:59

        Je te rassure, tu n'es pas lente.  Chacune son rythme.  Il y a certains mois où je lis plus et d"'autres où je lis moins.  Pour le moment, je lis plus, mais il faut dire que je suis à la maison...  Donc, j'ai le temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :