• Mon bilan du mois de décembre

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Comme d'habitude, je vous envoie mon bilan du mois, tout en images yes

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

    Mon bilan du mois de décembre

     

     Mon bilan du mois de décembre

     

    En plus de ces livres, j'ai également lu trois nouvelles pour mon comité de lecture.

     

    Ce mois a été particulièrement riche, j'ai eu la chance d'avoir de nouveaux partenaires, et j'en suis ravie!

    J'ai découvert une saga que j'apprécie énormément "La guerre de la faille", et j'ai terminé l'année avec un roman coup de coeur "Un parfum d'herbe coupée".

    Que demander de plus?

     

    Je remercie les éditions La Cabane à mots, pour le partenariat que nous avons mis en place et le livre "Leblond, la pute et l'homme-enfant" que j'ai reçu en service presse.

    Je remercie également Babelio pour le livre "Un parfum d'herbe coupée", reçu aussi en service presse.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :