• Mon avis sur le film {Baby boss}

    Mon avis sur le film {Baby boss}

            Mon avis sur le film {Baby boss}

    Synopsis:

     

    C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! 

    Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… 

    Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

     

    Mon avis:

    Baby Boss est un pseudo-bébé en mission spéciale sur Terre pour sauver l'Humanité de l'invasion canine qui se prépare.  Les chiots sont occupés à supplanter les bébés humains dans le coeur des parents.  C'est ainsi qu'il débarque dans la famille Templeton.  Mais Tim, l'aîné de la famille, n'est pas prêt à laisser ce jeune bébé lui dérober l'amour de ses parents.  D'autant plus qu'il le suspecte dès le départ d'être autre chose qu'un simple bébé.  Ils vont dès lors devoir unir leurs forces pour arriver à leurs buts respectifs.

    Une histoire qui, au départ, me laissait perplexe.  Les dessins 3D de ce film d'animation ne m'emballaient pas plus que ça. Mes enfants voulaient absolument aller le voir (après avis des amis et visionnement des BA). Donc, nous voilà partis au cinéma. Mais quand on regarde le film, on s'aperçoit que, finalement, il est plutôt bien.  Il véhicule en effet toutes une série de valeurs et de leçons de vie: amour, fraternité, famille, entraide, espoir, positive attitude,... .  Ajoutez à tout cela une bonne dose d'humour, et vous aurez Baby Boss! 

    Pari réussi pour Tom McGrath, le réalisateur de ce film d'animation américain qui peut être réellement apprécié en famille (et c'est dans l'esprit du film, en plus!).

     

    Quelques images du film:

    Mon avis sur le film {Baby boss}

    Mon avis sur le film {Baby boss}

     

    Mon avis sur le film {Baby boss}

    Mon avis sur le film {Baby boss}

     

    Et vous, avez-vous vu ce film?  Qu'en avez-vous pensé?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:09

    C trop bien j’adore 

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 08:23

        C'est vrai qu'il était chouette, ce film!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :