• Mes acquisitions de mars

    Aujourd'hui, je vous montre toutes mes acquisitions de mars

    Voici les cadeaux que j'ai reçus winktongue 

    Des Mps, reçus aux éditions Elixirya ♥  Merciiiiiii ♥

    Mes acquisitions de mars

    Puis, voici les services presse:

    En papier:

    Par Babelio:

    Mes acquisitions de mars

     

    En e-books:

    Par mon partenaire, les éditions Elixyria:

    Mes acquisitions de mars

    Par l'auteur Andy Pierce:

    Mes acquisitions de mars

    Par mon partenaire, Anyway Editions, j'ai reçu tous ces livres en cadeaux SP, vu l'annonce de la fermeture prochaine de la ME.  Ce sera donc progressivement que vous verrez mes chroniques de cette Me apparaître sur le blog.  Un tout grand MERCI à la ME pour tous ces livres reçus ♥

    Mes acquisitions de mars

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 22:34

    Super acquisitions bravo encore de belle lecture je penses 

      • Mardi 10 Avril 2018 à 18:49

        Oui, je pense aussi!

    2
    cindy rielland
    Mercredi 11 Avril 2018 à 05:58

    Super acquisitions , et les mp j'adore , je les déjà presque tous ceux là par contre j'ai pas encore le badge , j'en fait collection aussi mon pot et presque plein merci de nous montrer tout sa bonne journée

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 10:11

        Moi aussi, je collectionne les MPs: mon pot déborde déjà depuis longtemps!  Il faudra que j'en trouve un autre... 

        Merci à toi de prendre le temps de venir voir, surtout ;)  C'est gai quand on a des gens qui nous suivent et qui prennent le temps de commenter ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :