• Mes acquisitions de mai 2017

     

    D'abord, je tiens à vous dire que je n'ai fait aucun achat (voilà qui fait du bien à ma PAL winktongue; par contre, j'ai reçu quelques livres en SP....)

      

    Voici donc les services presse, d'abord en en e-book 

    Par mon partenaire L'ivre-Book:

     

     

    Par mon partenaire Les éditions Sharon Kena

     

    Par mon partenaire Les éditions du 38  

     

    Et un service presse, en version papier, offert par Babelio:

    Voilà, en images, vous avez pu découvrir tous les SP reçus ce mois.  Je n'ai donc rien acheté.  Et je n'ai ni MP, ni goodies à vous présenter cette fois-ci... Mais je suis ravie de tous ces SP reçus par mes partenaires habituels (avec un nouveau partenaire!)

     

    Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois

    (livres, mps, goodies, ...)?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:31

    J'ai encore acheter pas mal surtout des suite , je peux pas m'en empêcher lol

      • Lundi 12 Juin 2017 à 19:06

        Si je m'écoutais, j'achèterais tout le temps aussi.  Mais j'essaye de me calmer :p

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:08

    super belle acquisitions bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :