• Mes acquisitions de juin 2017

     

    D'abord, je tiens à vous dire que je n'ai fait aucun achat (voilà qui fait du bien à ma PAL winktongue; par contre, j'ai reçu quelques livres en SP....)

      

    Voici donc les services presse reçus en e-book :

    Par Plume Blanche éditions: 

    Mes acquisitions de juin 2017

     

    Par mon partenaire Les éditions Sharon Kena

    Mes acquisitions de juin 2017

     

     Par différents auteurs:

    Lola T.:

    Mes acquisitions de juin 2017

    Isabelle Nancy:

    Mes acquisitions de juin 2017

    Mes acquisitions de juin 2017

     

     

    Voilà, en images, vous avez pu découvrir tous les SP reçus ce mois. Je remercie déjà tous mes partenaires pour ces futures lectures ♥  Je n'ai donc rien acheté. 

     

    J'ai également reçu 2 MPs ( un par une amie, et l'autre par un élève).  Merci à vous 2 ♥

    Mes acquisitions de juin 2017

     

    Et vous, quelles sont vos acquisitions du mois

    (livres, mps, goodies, ...)

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :