• Mes acquisitions de janvier et février

    Comme je n'avais pas eu le temps de vous montrer mes acquisitions de janvier, j'ai fait un article pour vous montrer tout ensemble : janvier ET février.

     

    Tout d'abord, je vais vous montrer mes achats ♥

    En brocante:

    Mes acquisitions de janvier et février

    Neufs: 

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

     

     

    Ensuite, voici les cadeaux que j'ai reçus ♥

    En papier:

    Tous ces livres m'ont été gentiment envoyés par The Notebook 14 que je remercie de sa générosité ♥ 

    Un superbe cadeau!!! ♥ 

    Mes acquisitions de janvier et février

     

     Tous ces livres m'ont été offerts par une amie que je remercie encore une fois de sa générosité ♥

    Oui, elle m'offre souvent des livres ♥

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

    En e-book:

    Tous ces livres, je les ai reçus par ma partenaire Artistiquement Notre, en gain à son calendrier de l'Avent. 

    Mes acquisitions de janvier et février

     

    Les Mps, reçus chez Club:

    Mes acquisitions de janvier et février

    Puis, voici les services presse:

    En papier:

    Par Babelio:

    Mes acquisitions de janvier et février

     

    En e-books:

    Par mon partenaire, les éditions Sharon Kena :

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

     

    Par mon partenaire, R!se éditions:

     

    Mes acquisitions de janvier et février

    Par mon partenaire, les éditions Elixyria:

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

     

     

    Par mon partenaire, les éditions L'ivre-book:

    Mes acquisitions de janvier et février

    Mes acquisitions de janvier et février

    Par l'auteure Nadia Maître:

    Mes acquisitions de janvier et février

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cindy Rielland
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:47

    Super acquisitions ;)

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 12:53

        Merci!  C'est vrai que je suis contente!  Y en a pas mal, et y en a qui ont l'air vraiment bien ♥

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:37

    Super tout ça encore de la belle lecture en perspective 

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 17:35

        Oh oui, là, j'en ai un paquet en plus, lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :